[Blanc] LL Brandt Malice : comment déposer le filtre ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

LL Brandt Malice : comment déposer le filtre ? [résolu]



  1. #1
    isbach

    Unhappy LL Brandt Malice : comment déposer le filtre ? [résolu]


    ------

    j'ai beau essayer, je n'arrive pas faire bouger le filtre, je ne comprends pas comment m'y prendre et pourtant ca doit etre facile, mais je ne l'ai jamais fait, or, j'ai une pointe de stylo bille qui doit s'y trouver, puisque je ne l'ai pas retrouvee!
    faut il pousser la plaque puis la tirer vers le haut, et si oui, de quelle distance doit elle avancer avant de pouvoir etre retirer par le haut?

    merci de me repondre, car je ne veux plus laver mon linge tant que je n'ai pas retrouve la pointe du stylo billei

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : comment demonter filtre du lave linge brandt malice?

    Bonjour à tous,

    Le premier geste est de saluer en ouvrant la discussion, conformément à la charte que je t'engage à lire.

    Cordialement,


    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    isbach

    Re : comment demonter filtre du lave linge brandt malice?

    effectivement, bonsoir!
    ce n'etait pas la reponse que j'attendais, mais ce n'est pas grave, au moins je vois qu'il y a du monde sur ce forum
    bonne nuit

  4. #4
    miele27mtd

    Re : comment demonter filtre du lave linge brandt malice?

    bonsoir isbach,je vois que votre machine a laver vous mé hors de vous mais si tout le monde avait envie de faire supporter ces humeurs a tout le monde,on irait pas loin,bon bref je vais quand meme vous expliquez alors fermez les portes du tambour pour commencer ensuite tournez le tambour jusqu a ce que vous apercevez une aube blanche ensuite défaite le clips ou la vis et tournez le tambour et ouvrez le!ensuite prenez l aube blanche poussez la vers la droite ensuite vous appercevrez au fond de la cuve le filtre vers l arriere a droite prenez le avec les doigts et puis VOILA!!!! cdt florian

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    miele27mtd

    Re : comment demonter filtre du lave linge brandt malice?

    PS prenez une pince pour le retirez et forcez surtout !

  7. #6
    isbach

    Smile Re : comment demonter filtre du lave linge brandt malice?

    merci beaucoup de votre reponse
    je l'avais deja eue sur un autre site, car en fait c'etait un copie-coller d'un mail (d'ou l'oubli du bonsoir), mais comme vous dites "passons", je n'ai simplement pas eu la chance de passer a travers les mailles, comme tant d'autres
    quoiqu'il en soit, je tenais a vous remercier, tout comme je l'avais fait pour michelduc et chougaby qui m'avaient bien aidee pour mon micro onde a 4H du matin
    mais pour la petite histoire, je n'ai pas retrouve la pointe du stylo bille!
    bonne nuit et merci encore

  8. #7
    Cram 64

    Re : comment demonter filtre du lave linge brandt malice?

    Re;

    Non justement il n'y a pas de régime de faveur, la charte est valable pour tous nos amis sur ce forum.

    Je clos le fil résolu.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge Brandt Malice : ne vidange plus. [résolu]
    Par invitea3c7101a dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/01/2009, 15h06
  2. [Blanc] Gazinière Brandt : comment déposer le transfo d'allumage ?
    Par invite88668db4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/12/2008, 13h22
  3. [Blanc] LL Brandt Malice AA : ne vidange plus. [résolu]
    Par invitee9db4d34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/12/2008, 14h54
  4. [Blanc] Machine a laver Brandt Malice AA[résolu]
    Par invite1ac125af dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/07/2008, 19h24
  5. [Blanc] brandt malice AA code d05 d026 [résolu]
    Par invite9b1603ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/01/2008, 11h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...