[Blanc] Panne intermitente robot kenwood km266
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne intermitente robot kenwood km266



  1. #1
    fredlep4

    Panne intermitente robot kenwood km266


    ------

    Bonjour a tous, j'ai un souci avec mon robot. Il ne démarre qu'une fois sur 5, cela est suite à un petit incident technique, des framboises mixer ce sont retrouver dans le cœur du robot. J'ai ouvert, jai tout nettoyé mais une pièce a du être touché et je ne sais pas laquelle. J'ai acheté un autre robot qui avait le moteur grillé pour changer le variateur de vitesse pensant que la panne venait de la, mais il n'en ai rien. Si vous aviez des conseils !! Par contre je suis novice dans la réparation d'appareil électronique. Merci d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne intermitente robot kenwood km266

    bonjour,
    n'est ce pas le microinterrupteur se trouvant dans le systeme d'allumage(kw706678)?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    fredlep4

    Re : Panne intermitente robot kenwood km266

    Tu peux m'indiquer le mucrointerrupteur ? Et comment être sur que c'est ça? Et pour le changer c'est simple ? Merci

  4. #4
    michelduc

    Re : Panne intermitente robot kenwood km266

    bonjour,
    l'interrupteur se trouve dans le boitier de démarrage , le bouton que vous actionnez pour faire tourner le robot .
    pour etre sur on peut le ponter pour essai mais alors moteur ne s'arrete plus il faut tirer la prise
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    fredlep4

    Re : Panne intermitente robot kenwood km266

    Merci pour l'aide. Si je vous envoie une photo, vous pourriez me dire quoi faire exactement? Et surtout comment on ponte, oui je sais je suis nul, mais j'apprend très vite. Merci encore

  7. #6
    fredlep4

    Re : Panne intermitente robot kenwood km266

    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour faire marcher le robot automatiquement dès que je branche l'alimentation. Je pourrais ainsi voir si la panne vient du moteur ou des autres pièces.

    merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] robot kenwood km 262
    Par invitedf312137 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2009, 14h19
  2. [Blanc] Robot kenwood CHEF
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/03/2009, 09h40
  3. [Blanc] panne robot kenwood KM262
    Par elami dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2009, 09h16
  4. [Blanc] panne robot ménager kenwood KM 264
    Par inviteac6dbc28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2009, 14h10
  5. [Blanc] panne electrique aleatoire sur robot menager kenwood
    Par invited6e72eca dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/12/2008, 18h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...