Bonjour à tous !
Je m'inscris spécialement sur le forum pour vous faire part d'une panne qui me laisse perplexe sur mon chauffe eau SD Themis 23.
Pour rappeler le contexte : ce matin, mes anciens colocataires viennent récupérer leur machine à laver et pour une histoire de joint qui fuie coupent l'arrivée générale d'eau de l'appart. Entre midi et deux, alors que j'étais en cours, ma nouvelle coloc branche sa machine à laver et rétablit la circulation d'eau. A ce moment, drame, la chaudière "crache" des litres d'eau. En revenant, j'ai pu tester le phénomène...
Après rapide observation, la chaudière jette des litres d'eau à intervalles plus ou moins réguliers, toutes les 3-4 secondes, par ce qui me semble être une sortie de vidange, mais dans le fond je n'y connais rien du tout. Pour vous montrer l'endroit, c'est ce qui est pointé par la flèche rouge ici :
http://forums.futura-sciences.com/at...3-img_7390.jpg
Donc, impossible de remettre l'eau, j'ai déjà pas de frigo pendant une semaine donc c'est un peu la crise. J'ai appelé le réparateur agréé, il vient lundi (youpi). A 9 euros par mois le contrat d'intervention ça fait un peu suer mais bon c'est pas le sujet...
Je m'adresse à toute bonne âme ayant une idée sur ce qui pourrait être arrivé à ma brave chaudière pendant ces 3/4 d'heure où l'eau a été coupée. Si vous avez besoin de plus d'infos, je reste dans le coin.
Merci beaucoup d'avance.
-----