[Thermique] chaudière à gaz et thermostat
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chaudière à gaz et thermostat



  1. #1
    invite0925edda

    chaudière à gaz et thermostat


    ------

    Je possède un petit logement au bout de ma résidence principale.Comme il était occupé par ma belle mère, j'avais fait mettre deux chaudières.Faisant installer un chauffe eau solaire, les chaudières ne vont servir que l'hiver, je supprime donc la petite chaudière.Je souhaite savoir s'il est possible de connecter le thermostat d'ambiance du petit logement sur la grosse chaudière.en effet, j'ulilise une cheminée dans mon logement....qui risquerait de couper le chauffage dans le logement annexe.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : chaudière à gaz et thermostat

    bonjour,
    votre explication es loin d'etre clair. vous parlez d'un logement séparé avec une petite chaudière mais si on comprend vous la supprimez. des lors si vous branchez le thermostat d'ambiance de ce logement sur l'autre chaudière quel sera l'intéret car plus de chauffage dans ce second logement
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Cram 64

    Re : chaudière à gaz et thermostat

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage lelette,

    La charte que tu devrais avoir lue, dans le cas contraire je t'invite à la lire, recommande la plus élémentaire courtoisie paragraphe 2 que voici :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Tu dis avoir deux chaudières et supprimer la plus petite ! les deux chaudières étaient raccordées à un seul réseau de chauffage ? Si ce n'est pas le cas, le chauffage du petit logement devra être raccordé sur l'installation principale pour pouvoir fonctionner. Dans ce cas le TA pourra bien y être mis.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Installation thermostat sans fil chaudière gaz
    Par invite3af763bf dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2009, 19h33
  2. [Thermique] Thermostat d'ambiance sur chaudière gaz ELM
    Par invitedf2ecb5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/12/2008, 21h21
  3. [Thermique] Re : Thermostat et chaudière Gaz
    Par invite87fef315 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/02/2008, 18h36
  4. [Thermique] Thermostat et chaudière Gaz SD Thélia
    Par invite3bbd8afd dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/02/2007, 22h22
  5. [Thermique] Thermostat de chaudière à gaz
    Par invite89a76004 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/01/2007, 20h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...