[Brun] Tps terminal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Tps terminal



  1. #1
    invitea836aea5

    Tps terminal


    ------

    Comment réinitialiser un terminal TPS ? Car j'ai un bug pour enregistrer un programme le mardi soir , à chaque fois il m'indique qu'une émission est déjà programmée hors je n'ai rien programmé du tout.Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : Tps terminal

    bonjour mais que faite vous avec un déco de tps je pense que vous regarder canal sat ? si ce déco vous pause des problèmes échanger le avec un déco de canal sat (en plus c'est gratuit)
    cordialement jean-claude

  3. #3
    invitea836aea5

    Re : Tps terminal

    En fait j'avais eu ce problème avec l'ancien démodulateur TPS qui me programmait des émissions qui n'existaient plus.....je l'avais échanger contre un démodulateur Canal + Canalsat ( en fait c'est une copie conforme de l'ancien mais estampillé canalplus canal sat) et à nouveau je me retrouve avec des enregistrements auto-programmés avec des émissions qui n'existent pas le jour de l'enregistrement...et je ne peux pas les déprogrammer car ces émissions sont fictives...

    Voilà bien le problème.
    Merci néanmoins pour cette réponse rapide.
    chamoisdujura

  4. #4
    skylab21

    Re : Tps terminal

    Citation Envoyé par chamoisdujura Voir le message
    Comment réinitialiser un terminal TPS ? Car j'ai un bug pour enregistrer un programme le mardi soir , à chaque fois il m'indique qu'une émission est déjà programmée hors je n'ai rien programmé du tout.Merci de votre aide
    - dans votre demande vous parlé de déco tps ? maintenant vous parlé de déco canal sat et de copy conforme de déco canal cela manque de précision
    cordialement jean-claude

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Tps terminal

    Bjr,
    si c'est bien un déco TPS ,il faut maintenir les 2 touches (fleches à droite et à gche)et mettre le courant ,il va faire sa mise à jour et se reseter.....

Discussions similaires

  1. calcul du tps, help!!!
    Par invited0497203 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2009, 21h55
  2. Transmettre signal parabole vers terminal tps sans fil
    Par invite58238e9a dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/11/2008, 10h07
  3. Problème audio sur Terminal HD TPS
    Par invitec0041dff dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/05/2007, 06h57
  4. decodeur tps HD
    Par invite6fcd9cf1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/07/2006, 12h16
  5. pneumocoque --> urines ?tps
    Par invite32f14bac dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2006, 02h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...