Comment réinitialiser un terminal TPS ? Car j'ai un bug pour enregistrer un programme le mardi soir , à chaque fois il m'indique qu'une émission est déjà programmée hors je n'ai rien programmé du tout.Merci de votre aide
-----
21/09/2009, 09h29
invite3ad5b8f5
Re : Tps terminal
bonjour mais que faite vous avec un déco de tps je pense que vous regarder canal sat ? si ce déco vous pause des problèmes échanger le avec un déco de canal sat (en plus c'est gratuit)
21/09/2009, 10h55
invitea836aea5
En fait j'avais eu ce problème avec l'ancien démodulateur TPS qui me programmait des émissions qui n'existaient plus.....je l'avais échanger contre un démodulateur Canal + Canalsat ( en fait c'est une copie conforme de l'ancien mais estampillé canalplus canal sat) et à nouveau je me retrouve avec des enregistrements auto-programmés avec des émissions qui n'existent pas le jour de l'enregistrement...et je ne peux pas les déprogrammer car ces émissions sont fictives...
Voilà bien le problème.
Merci néanmoins pour cette réponse rapide.
chamoisdujura
21/09/2009, 22h47
invite3ad5b8f5
Envoyé par chamoisdujura
Comment réinitialiser un terminal TPS ? Car j'ai un bug pour enregistrer un programme le mardi soir , à chaque fois il m'indique qu'une émission est déjà programmée hors je n'ai rien programmé du tout.Merci de votre aide
- dans votre demande vous parlé de déco tps ? maintenant vous parlé de déco canal sat et de copy conforme de déco canal cela manque de précision
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
23/09/2009, 10h27
papilou06
Animateur Dépannage
Bjr,
si c'est bien un déco TPS ,il faut maintenir les 2 touches (fleches à droite et à gche)et mettre le courant ,il va faire sa mise à jour et se reseter.....