[Brun] Magnétoscope Toshiba V-622EF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Magnétoscope Toshiba V-622EF



  1. #1
    inviteee90b45c

    Question Magnétoscope Toshiba V-622EF


    ------

    Bonjour
    J'ai eu des problèmes de tiroir bloqué à l'ejection cassette. Démonté et remis en ordre, mais à l'essai j'ai un fonctionnement erratique. Avant de vérifier et reprogrammer l'eeprom, je voudrais verifier les diverses tensions
    >> Qui et où pourrais-je trouver un document indiquant les divers points de test et les tensions correspondantes. Je voudrais aussi vérifier les condensateurs: lesquels seraient à incriminer?
    Merci à tous

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Magnétoscope Toshiba V-622EF

    bonjour,
    ces appareils ont souvent des problèmes avec le systeme d'engrenage superposé ce qui crée des fantaisies dans le fonctionnement . par malheur la plupart de ces pièces mécaniques de chez "samsung" ne sont plus livrables
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteee90b45c

    Re : Magnétoscope Toshiba V-622EF

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    ces appareils ont souvent des problèmes avec le systeme d'engrenage superposé ce qui crée des fantaisies dans le fonctionnement . par malheur la plupart de ces pièces mécaniques de chez "samsung" ne sont plus livrables
    Merci
    Oui j'avais pensé à çà, mais j'ai désaccouplé le moteur d'entraînement du tiroir et, manoeuvré à la main, tout ce qui est en aval fonctionne bien. J'ai un doute aussi sur la diode de la barrière optique qui, sollicitée manuellement, provoque des redémarrages. Je vais faire la reprogrammation de l'eeprom et verrai bien
    Merci
    A+ pour d'autres infos

  4. #4
    inviteee90b45c

    Re : Magnétoscope Toshiba V-622EF

    Bonjour
    ""les ampoules économiques obligatoires...economie bout de chandelles, et ......grosses dépenses !!"" bien d'accord

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteee90b45c

    Re : Magnétoscope Toshiba V-622EF

    Citation Envoyé par JAMES 3 Voir le message
    Merci
    Oui j'avais pensé à çà, mais j'ai désaccouplé le moteur d'entraînement du tiroir et, manoeuvré à la main, tout ce qui est en aval fonctionne bien. J'ai un doute aussi sur la diode de la barrière optique qui, sollicitée manuellement, provoque des redémarrages. Je vais faire la reprogrammation de l'eeprom et verrai bien
    Merci
    A+ pour d'autres infos
    Panne trouvée!
    Après avoir décoincé la mécanique et retiré la cassette, j'ai voulu tester le fonctionnement à "Ciel ouvert" (sans carters) or après plusieurs manips je me suis aperçu que la lumière d'appoint m'aidant au dépannage "polluait" la sensibilité des barrières optiques. Tout recartérisé fonctionne OK . La cause du coincement se situant, après analyse,dans une cassette défectueuse (poulies déformées >> coincement de la bande)

Discussions similaires

  1. [Brun] magnetoscope toshiba
    Par la bartole dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/11/2008, 13h56
  2. Notice de magnétoscope Toshiba
    Par inviteca053c79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2007, 06h32
  3. magnetoscope toshiba
    Par invite724af089 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2006, 09h32
  4. Magnétoscope Toshiba
    Par invited1dc3a82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2005, 06h27
  5. Panne magnétoscope Toshiba
    Par invite3d2c3ec9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2004, 16h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...