[Blanc] Cherche personnes possedant plaque à induction selectline spi58bct vendue à auchan
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Cherche personnes possedant plaque à induction selectline spi58bct vendue à auchan



  1. #1
    invitea813dd16

    Cherche personnes possedant plaque à induction selectline spi58bct vendue à auchan


    ------

    bonjour
    j'ai acheté cette plaque à induction à auchan au mois de mars 2009. Elle chauffe bien, mais fonctionne bizarement !
    Sur la position 1 à 8 elle chauffe pendant 3 secondes et s'arrete pendant 6 secondes. Cest le seul probleme que j'ai.
    Si vous avez acheté cette plaque, chauffe t'elle de la meme façon ?

    J'attends vos réponses avec impatience.

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Cherche personnes possedant plaque à induction selectline spi58bct vendue à auchan

    bonsoir,
    ou est le problème? une plaque a inducion travaille en alternance

  3. #3
    invitea813dd16

    Re : Cherche personnes possedant plaque à induction selectline spi58bct vendue à auchan

    meme lorsque qu'il n'y a qu'une seule plaque, elle chauffe par intermitence. Donc d'après votre reponse, toutes les plaques à induction s'arrete de chauffer quelques instands ?

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Cherche personnes possedant plaque à induction selectline spi58bct vendue à auchan

    bonjour,
    une plaque a induction travaille par découpage donc il est normal que cela ne soit pas constant ,
    vous dites :
    Elle chauffe bien,
    les considérations techniques de fonctionnement ne sont pas de votre ressort,
    ce qui est important:
    est le résultat pour vous
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea813dd16

    Re : Cherche personnes possedant plaque à induction selectline spi58bct vendue à auchan

    je dis qu'elle chauffe bien quand elle est sur 9 car elle chauffe très vite, mais dès qu'on baisse la puissance, elle chauffe par intermitence ce qui fait que l'on ne peut pas faire bouillir à petits bouillons comme sur le gaz. Ca s'arrette toujours de bouillir pendant quelques seconces ce qui est au final plus long à cuire que sur le gaz.

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Cherche personnes possedant plaque à induction selectline spi58bct vendue à auchan

    re,
    ceci est normal,
    le mode séquentiel est enclenché vu que vous n'êtes pas a pleine puissance il faut donc réguler par cette fonction,
    ceci est comparable aux micros ondes qui fonctionnent sur le même principe,
    et pas qu'eux a présent
    bien des fours a présent utilisent le même principe
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Cherche personne possédant un foyer Don Bar
    Par invite1e3e72ea dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/01/2022, 19h32
  2. cherche personne possedant une maison passive ou presque
    Par invite0f1e651a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/12/2007, 00h42
  3. cherche personnes travaillant dans la biochimie!!
    Par invite4a4150a8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2007, 20h14
  4. je cherche des personnes experimentés en MHD
    Par invite7184ccb0 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/01/2006, 11h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...