je cherche des personnes experimentés en MHD
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

je cherche des personnes experimentés en MHD



  1. #1
    invite7184ccb0

    je cherche des personnes experimentés en MHD


    ------

    je rentre en PC et je souhaiterai avec mon trinome realiser un TIPE sur la magnetohydrodynamique en prenant comme base le film "Octobre Rouge" et du sous marin nucleaire se deplacant grace a la MHD.
    mon principal probleme est que je ne connais personne experimenté dans ce sujet. or j ai vu que de nombreuses sont experimentés dans ce domaine et j aimerai si c est possible que des gens m eclairent sur le fonctionnement de facon pas trop compliqué car je rentre en spé et donc je n ai pas des bases tres solides sur les equations de l electromagnetisme par exemple. De plus nos professeurs nous demandent d avoir des contacts dans les domaines qu on etudie donc si une personne aurait la gentilesse de nous parrainer en quelque sorte on lui serai tres reconnaissant.
    merci d avance
    thomas

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : je cherche des personnes experimentés en MHD


    Bonjour,

    Il serait souhaitable que tu lises la charte avant de poster sur ce forum. Le doublon a ete effacé. Ensuite, tu es ici sur un forum de discussion, qui a donc pour fonction premiere de permettre de discuter. Donc plutot que de rechercher une personne, tu ferais meiux de demander des conseils sur ton sujet. Cela sera plus profitable pour tous.

    Merci de faire un effort.
    Yoyo

  3. #3
    inviteb865367f

    Re : je cherche des personnes experimentés en MHD

    Tu peux toujours voir du coté de JPP www.*********.com, il a fait une BD de vulgarisation sur le sujet, ca pourra t'éclairer.
    Ensuite tu peux toujours essayer de le contacter directement, mais ca m'étonnerai qu'il axxepte de vous parainer.

  4. #4
    invite7184ccb0

    Re : je cherche des personnes experimentés en MHD

    tout a fait vous avez raison mais je veux aussi discuter sur le sujet mais mes connaisances etant tres limités ceci est difficile .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7184ccb0

    Re : je cherche des personnes experimentés en MHD

    je me suis un peu renseigné sur jp petit et jaurai souhaité le rencontrer pour l interroger mais mes professeurs disent que ces theories sur les ovnis nuissent a sa reputation de scientifique meme si je ne suis pas tt a fait d accord je suis obliger de suivre les instructions de mes professeurs mais je lirai au moins la BD;
    merci

  7. #6
    invitef87b7d1f

    Re : je cherche des personnes experimentés en MHD

    Salut,
    C'est sans doute trop tardif, mais voici une ligne qui peut te ( vous) mettre en contact avec qq'un qui expérimente dans la MHD depuis une dizaine d'années, à ses dires.
    http://www.econologie.com/forums/viewtopic.php?t=1323
    @++

Discussions similaires

  1. ch des personnes ayant des cicatrices suite opération
    Par invited5b8786f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 15/04/2010, 20h19
  2. cherche personnes travaillant dans la biochimie!!
    Par invite4a4150a8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2007, 20h14