ch des personnes ayant des cicatrices suite opération
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

ch des personnes ayant des cicatrices suite opération



  1. #1
    invited5b8786f

    ch des personnes ayant des cicatrices suite opération


    ------

    Je suis étudiante aux beaux arts.
    Je cherche des personnes ayant des cicatrices
    Suite a une opération.
    mon travail s élabore sur l’estétique et la capacité a accepter cette cicatrice.
    j’ai moi-même une cicatrice qui fut une gene pendant longtemps.
    mon travail serai de faire un portrait photo de la personne et une photo de la cicatrice.
    je suis cependant intéréssé par tout experience bien vécue ou non de suite d opération trop visible.

    Merci d’avance

    -----

  2. #2
    invite27e7d2d0

    Re : ch des personnes ayant des cicatrices suite opération

    Bonjour,
    J'ai été gréffé du coeur il y a 13 ans ( donc une bonne balafre ) qui ne m'a jamais géné , trop content d'etre toujours parmi les vivants?
    Pour moi la vie est belle et tout le reste importe peu
    gegecaz

  3. #3
    inviteed589665

    Re : ch des personnes ayant des cicatrices suite opération

    Coucou,
    En ce qui me concerne,c'est beaucoup moins important alors je ne sais pas si ça t'intéresse mais j'ai eu de nombreux malheurs avec mon coude gauche, je me le suis cassée 1 fois et j'ai 5 cicatrices concentrées sur la surface de mon coude. Je l'ai très bien acceptés parce que là où elles sont situées, je dois faire un effort pour les voir, donc elles ne sont pas dans mon champ de visions.

  4. #4
    Damon

    Re : ch des personnes ayant des cicatrices suite opération

    Salut,

    Je porte de nombreuses cicatrices chirurgicales depuis la plus tendre enfance.
    Je n'entrerai pas dans le détail de chacune ni des raisons que ce soit en public ou en privé.

    La principale est une cicatrice sur tout le sternum.
    En elle-même ça ne m'a jamais géné.