recherche d'avis de personnes ayant fait un DUT GMP ou un cycle en IST
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

recherche d'avis de personnes ayant fait un DUT GMP ou un cycle en IST



  1. #1
    inviteff6e09d3

    recherche d'avis de personnes ayant fait un DUT GMP ou un cycle en IST


    ------

    bonjour
    Je suis en terminale S sciences de l'ingénieur et l'année prochaine je voudrais faire des études en mécanique et productique. Je suis très intéressée par les études d'ingénieur par alternance.J'hésite entre le DUT Génie mécanique et productique de Tarbes et L'école d'ingénieur par alternance IST de Toulouse. Si l'un d'entre vous a suivi l'une de ses formations et pourrait m'expliquer comment ce sont passées ses études cela serait super!Merci à toutes les personnes succeptibles de m'aider!

    -----

  2. #2
    invite06020107

    Re : recherche d'avis de personnes ayant fait un DUT GMP ou un cycle en IST

    Salut, bienvenue sur ce forum! Je termine actuellement ma deuxième année de DUT GMP à Poitiers et si je peux te renseigner n'hésite pas!
    Simplement avant de poser des questions tu peux lire la FAQ sur la formation qui se trouve à cette adresse:
    http://forums.futura-sciences.com/thread41509-2.html
    Si tu as besoin d'autres renseignement pas de problème , en plus une fille qui veut faire GMP c'est assez rare !
    @+

    B2h

  3. #3
    invited987c90b

    Re : recherche d'avis de personnes ayant fait un DUT GMP ou un cycle en IST

    Salut...

    J'ai fait un DUT GMP à Bordeaux et sincerment depuis que je suis en etudes superieures c'est la meilleure formation que j'ai pu avoir j'ai appris beaucoup, tant dans le domaine pratique que dans le domaine theorique...