bonjour
La partie électrique de ma cuisinière ne fonctionne plus.... j'ai fait beaucoup de recherche sur internet et auprès de SAV et services clientèles mais impossible d'obtenir la moindre aide de qui que ce soit : l'argent est vraiment le Roi en ce bas monde ! Bref !
Sans prévenir et 6 mois après la fin de la garantie, la cuisinière référencée dans l'intitulé a cessé de fonctioner au niveau du four électrique : plus aucun élément électrique ni programme ne fonctionne ( chaleur tournante, paroies, tournebroche, pyrolyse ....etc... ).
N'ayant pas la moindre compétence dans ce domaine, j'ai réclamé le schéma électrique de ci de là mais je n'ai pas pû l'obtenir ni le descriptif détaillé de l'arrière de ma cuisinière notamment pour identifier chacune des pièces et ainsi pouvoir procéder à quelques tests avec un multimètre tout neuf (acheté pour l'occasion).
Sinon l'afficheur digital fonctionne........
Voici une prise de vue arrière de la bête :
S'il vous plaît, es-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer les composants apparaissant sur le cliché en me conseillant éventuellement sur l'élément à tester et changer si défectueux ?
Egalement, je ne sais pas comment brancher mon multimètre sur cet imbroglio de fils.......
Merci pour votre aide et la patience déployée pour avoir lu ce texte un peu long.
[edit faute]
-----