[Brun] Thomson 42wm03l
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Thomson 42wm03l



  1. #1
    invite96ba0462

    Thomson 42wm03l


    ------

    J'ai 4 bandes noires horizontales sur un écran plasma, et sur votre forum vous parlez de "driver" dans le bas de la télé

    Si ce n'est pas l'écran, quel est le composant incriminé à part les limandes et les contacts

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Thomson 42wm03l

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage Nounouche91,

    Je me disais aussi passer une journée sans sortir mon paragraphe 2 de la charte n'est pas possible. Tu as ouvert un fil sans saluer ce qui ne se fait pas sur le site. Lis la charte dont voici le paragraphe 2 :

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite96ba0462

    Re : Thomson 42wm03l

    Bonsoir,
    Pour répondre, si j'ai fait une présentation sur le forum, peut être pas au bon endroit mais elle est faite

  4. #4
    Cram 64

    Re : Thomson 42wm03l

    Bonjour à tous,

    Il est vrai que tu t'es présenté sur le forum " présentez-vous, mais cela ne te dispense pas de saluer en ouvrant une discussion ni les jours suivants.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite96ba0462

    Re : Thomson 42wm03l

    Bonjour,
    Eh bien toutes mes plates excuses, je ne suis pas habituée aux forums ni à leur fonctionnement
    Je penserai dorénavant à aller dire bonjour sur le post approprié

  7. #6
    michelduc

    Re : Thomson 42wm03l

    bonjour,
    il peut aussi s'agir d'une des platines gauche ou droite de l'appareil. ces 2 platines ont un role assez semblable et se complète . il est donc nécessaire de faire des tests plus approfondi pour determiner la cause réelle de ce défaut
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    azer

    Re : Thomson 42wm03l

    salut,

    peux tu faire une petite photo du defaut, stp ...

    A+

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 15/05/2009, 08h10
  2. [Brun] tv thomson
    Par invite6e296bc8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2008, 14h10
  3. [Brun] probleme plasma thomson 42WM03L [résolu - non réparé]
    Par invitecb4a0cbf dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/09/2007, 18h08
  4. TV Thomson
    Par milouze07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2005, 21h17
  5. pb tv thomson
    Par invite021e1ea7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/07/2004, 10h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...