[Blanc] panne de rinçage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

panne de rinçage



  1. #1
    invite22d1970a

    panne de rinçage


    ------

    Bonjour à tous ,je possède un lave-linge Whirlpool AWM qui,lorsqu'il arrive au rinçage se met à faire un bruit de frottement de feraille.:Il n'y en a pas pendant les autres programmes.Merci de votre aide car je pense que mon lave-linge ne va pas tarder à me lâcher!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne de rinçage

    bonjour,
    lorsqu'il arrive au rincage.....il est toujours au lavage? le fait il pendant tout le rincage?essore t il sans ameuter le quartier?et AWM.......il manque le type exact les moyen de depannage pouvant varier
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite22d1970a

    Re : panne de rinçage

    mon lave-linge est le type 6120.C'est bizarre car je l'ai testé sur le programme blanc à 40° et il n'y a eu aucun problème!Je ne comprends pas d'où peut venir ce bruit infernal lorsque je programme sur fragile à 40° également!

  4. #4
    michelduc

    Re : panne de rinçage

    bonjour,
    il est vrai que cela ne se comprend pas facilement car sur "fragile" le niveau d'eau est supérieur et le poid du linge inférieur . des lors le plus sollicité se retrouve dans le systeme de suspension/amortissement de cette machine d'ou pourrait eventuellement venir le bruit . y a t il a l'essorage un bruit illogique?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite22d1970a

    Re : panne de rinçage

    non ,tout est normal à l'essorage!

  7. #6
    michelduc

    Re : panne de rinçage

    bonjour,
    merci pour la réponse . si vous ouvrez le hublot et que vous prenez le dessus du tambour par l'ouverture, pouvez vous monter et relacher ce tambour par rapport a la cuve?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite22d1970a

    Re : panne de rinçage

    Bonsoir ,désolée de ne pas vous avoir répondu plus tot(problèmes familiaux à résoudre!).Aujourd'hui mon lave-linge se bloque à l'essorage.Le programmateur
    met un temps fou à réagir :il cliquette au moins dix fois avant de lancer la machine .Peut-être pourriez-vous éclairer ma lanterne?Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne LV Arthur M. Electrolux ASF655, blocage lors du rincage?
    Par invite336f0463 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/07/2009, 18h01
  2. [Blanc] Panne lave linge brandt 803CVR : plus de rinçage ni d'essorage !
    Par invitecab39e5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2009, 19h00
  3. [Blanc] Panne rincage essorage Whirlpool 6124
    Par invite7d2cbae5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2009, 20h35
  4. [Blanc] Lave linge GORENJE GW 152 TW Panne rinçage
    Par Freud34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/05/2009, 08h49
  5. [Blanc] panne cycle rincage lave vaisselle thomson VPD 26C
    Par invitedd0d0e48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2008, 12h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...