Lave vaisselle whirlpool ADG 952
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Lave vaisselle whirlpool ADG 952



  1. #1
    invite79758bdc

    Arrow Lave vaisselle whirlpool ADG 952


    ------

    Bonjour,
    J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG 952 avec démarrage par bouton electronique....
    Le problème est que le cycle de lavage se bloque sur la position de lavage et ne s'arrête pas (4 heures de lavage et il fallu le stopper !!)
    J'ai remarqué également avant d'avoir ce problême, que le lavage commençait par un rinçage sans le lui avoir demandé ????
    Est-ce le programateur ? ou cela peut-il venir d'autre chose ? Est-ce compliqué de changer cette pièce et combien coute t'elle ?
    Merci a bientôt

    -----

  2. #2
    Eliès

    Re : Lave vaisselle whirlpool ADG 952

    salut,

    Je suis desoler pour le temps de reponse mais je n'arivait pas a lire votre message.
    Perso je pencherais sur le programateur.

    Quelle est la reference du programateur??
    Avait vous ouvert le LV??

    Le programateur que j'ai trouver pour ce model coute 115.20€

    Bon courage et encore une fois desoler pour le delais
    Dernière modification par Eliès ; 16/05/2005 à 17h36.
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  3. #3
    invite4eb0194d

    Re : Lave vaisselle whirlpool ADG 952

    salut!

    premierement, il n'y a pas de programmateur sur ce modele, ce sont des platines.

    deuxiemement, si defaut il y a, un code panne apparait, et le voyant depart clignote; a verifier

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle whirlpool ADG 952

    Citation Envoyé par alex_lechat
    Bonjour,
    J'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG 952 avec démarrage par bouton electronique....
    Le problème est que le cycle de lavage se bloque sur la position de lavage et ne s'arrête pas (4 heures de lavage et il fallu le stopper !!)
    J'ai remarqué également avant d'avoir ce problême, que le lavage commençait par un rinçage sans le lui avoir demandé ????
    Est-ce le programateur ? ou cela peut-il venir d'autre chose ? Est-ce compliqué de changer cette pièce et combien coute t'elle ?
    Merci a bientôt
    bonjour ce n'est pas prudent de changer un module sans avoir au préalable controlé les divers composents qui pourraient en être la cause car les pieces ne sont jamais reprises ou échangées controlez avant les thermiques sur corps de chauffe la resistance etc........ cela est plus prudent
    cordialement
    richard

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite38862237

    Re : Lave vaisselle whirlpool ADG 952

    regarde aussi si il n'y a pas d'eau (fuite) dans le socle de ton lave vaisselle; il y a souvent un contact avec flotteur qui enclenche directement, en cas de presence d'eau, la vidange immediate et prioritaire.

    est tu certains qu'au par avant il ne vidait aussi en premier car parfois c'est le programme qui vidange quelques secondes.


    bonne chance

  7. #6
    Eliès

    Re : Lave vaisselle whirlpool ADG 952

    salut,
    Citation Envoyé par igorpastis
    salut!
    premierement, il n'y a pas de programmateur sur ce modele, ce sont des platines.
    C'est vrai mais dans ma tete c'est la meme chose donc il faut que je fasse attention a se que j'ecris
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  8. #7
    giloudu63

    Re : Lave vaisselle whirlpool ADG 952

    Bonjour
    je découvre votre message, un peu tard peut etre, mais cette panne ressemble beaucoup à celle que j'ai connu sur mon lave vaisselle Philips, le problème venait du detecteur de présence d'eau situé en fond de cuve sous les filtres (on apreçoit a droite une petite grille noire ronde) j'ai nettoyé cette grille avec un petit nettoyeur vapeur ,et depuis plus de soucis .

  9. #8
    invite295baf52

    Re : Lave vaisselle whirlpool ADG 952

    salut, malgres le fait que les posts sur ce sujet ne soient plus tous jeunes... je m'y risque tout de meme.
    j'ai un LV adg952 et j'ai un p'tit sousi avec et pour cause il ne s'allume plus du tout... je l'ai ouvert ( non sans mal je l'avoue l'acces se fait par le dessous...), pour chercher des fusible et là surprise, pas le moindre... alors ma question est simple :
    "oùù sont ils???"

    un p'tit tuyau ne serais pas de trop (pour mon LV, lol)
    merci

  10. #9
    berdec25

    Re : Lave vaisselle whirlpool ADG 952

    Bonjour.

    Je ne connais pas ce modèle, mais je vais m'inspirer du mien, issu du même fabricant (beaucoup de modèles sont semblables d'après ce que j'ai constaté sur ce site).

    Il n'y a effectivement pas de fusibles. L'alimentation secteur monte directement au bandeau de commande dans la porte. Les deux fils du secteur arrivent sur la platine du sélecteur de programme qui en position arrêt (0) coupe la phase et le neutre. Vérifiez ce sélecteur et si vous retrouvez bien le 220V avant et après ce sélecteur.

    Ensuite les deux fils redescendent alimenter la platine électronique derrière le baudeau sous la porte (Vérifier la tension 220V). Depuis là, cette carte alimente tout le reste (vérifier visuellement son état : il se peut que les pistes aient joué le rôle de fusible !).

    Le microprocesseur et les LEDs sont alimentées par un transfo implanté sur cette carte, puis traverse un pont redresseur constitué de 4 diodes. Un condensateur de filtrage puis un régulateur 7805 ou équivalent.

    Vérifier aussi les contacts sur les deux cartes électroniques et les fils qui passent dans la porte.

    ATTENTION DANGER : Débrancher avant d'intervenir et les tôles sont très tranchantes.

    Bon courage.
    Cordialement.
    berdec25

  11. #10
    invite971fb489

    Re : Lave vaisselle whirlpool ADG 952

    Bonjour j'ai un ADG 952 et quand je le met en route il vas tout de suite sur fin je suis de le redemarer il fait son cycle de vidange remplissage lavage et s'arrette avec le voyant qui clignotte merci pour un renseignement

  12. #11
    invitefded3958

    Unhappy Re : Lave vaisselle whirlpool ADG 952

    Le voyant depart de mon Lave vaisselle whirlpool ADG 952 clignotte en permanence après avoir fait un dernier lavage. Il ne s'arrête plus, et impossible de le faire repartir.

    Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Que faut il faire ?

Discussions similaires

  1. Lave-vaisselle whirlpool adg 3440
    Par invite0493033a dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/10/2007, 22h04
  2. [Blanc] Lave Vaisselle WHIRLPOOL ADG 993
    Par invite4d0a81fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/10/2007, 18h16
  3. [Blanc] Lave vaisselle whirlpool ADG 3552
    Par invite1f823e46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/02/2007, 18h28
  4. [Blanc] lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 6556
    Par invite54500207 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2007, 17h33
  5. lave vaisselle whirlpool adg 3960 hs
    Par invite1112c538 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2006, 21h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...