[Blanc] Robinet salle de bain fuite
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Robinet salle de bain fuite



  1. #1
    El_Padre999

    Robinet salle de bain fuite


    ------

    bonjour,

    il y a quelques jours j'utilisait mon robinet comme d'habitude mais sauf que pour le refermer ca bloquait donc je me suis dit mince je suis pas dans la m... si je peux pu le fermer mais jai reussi finalement en bidouillant un peu. sauf que maintenant il me semble y avoir beaucoup de jeu a ce niveau la (voir dessin fleche 1) :




    Et en faite lorsqu'il est a fond vers le froid (a droite) et que je l'ouvre eh bien il y a de l'eau qui coule (toujours au niveau de la fleche 1) et j'ai regardé en dessous du robinet et il ya 2 tuyaux (un eau chaude, un eau froide) et celui de l'eau froide est humide. ca inonde pas tout ca va mais il semble y avoir quand meme une petite fuite. pour l'instant je ne le tourne pas a fond vers l'eau froide et j'ai pas de soucis tant qu'il n'est pas a fond pas de fuite !! comment cela se fait il? car j'ai pas envi de payer le plombier pour ça surtout si il me dit de tout changer.. et je n'y connait rien personnellement. c'est pas tres genant dans la mesure ou on utilise rarement de l'eau froide dans la salle de bain pour se laver mais je pose quand meme la question.


    merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Robinet salle de bain fuite

    bonjour,
    c'est surement la pompe intérieur que vous avez forcée du souvent a du calcaire en dépot. si le robinet est de marque l'intérieur se vend a part sinon on remplace le tout par un neuf
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    philgood1968

    Re : Robinet salle de bain fuite

    Bonjour,

    Demonte la tete du robinet (la poignée) et retire la cartouche dedans. Va avec dans un bon magasin de bricolage ou il pouront te fournir une cartouche pour remplacer la tienne. ensuite tu remonte tout et le tour est joué.

    Pour la fuite sur le tuyau en dessous je ne crois pas que ce sois lié. Fais un test apres avoir changer la crtaouche et tu verra.

    Avant de demonter le robinet .......... on coupe l'arrivée d'eau générale bien sur !!!
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

Discussions similaires

  1. évacuation trop haute pour lavabo de salle de salle de bain
    Par invite7c07aef9 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2016, 21h57
  2. Electricité salle de bain
    Par invite06d12a98 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 24
    Dernier message: 11/09/2009, 08h18
  3. joints de salle de bain
    Par invite90a0ffbe dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/12/2008, 12h46
  4. Orientation Salle de bain
    Par invite859cda05 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/06/2007, 10h31
  5. Disjoncteur salle de bain
    Par ramoune dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2006, 22h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...