[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury : différence entre 23 et 28 FF ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudière Chaffoteaux et Maury : différence entre 23 et 28 FF ?



  1. #1
    dandiane

    Chaudière Chaffoteaux et Maury : différence entre 23 et 28 FF ?


    ------

    Pourriez-vous m'expliquer la différence entre la NIAGARA 23FF et la NIAGARA 28ff
    Cordialement
    Dandiane

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury : différence entre 23 et 28 FF ?

    Bonjour et bienvenue sur lr forum dépannage dandiane,

    Il est f'usage de saluer en ouvrant uns discussion, ce que recommande la charte voici le paragraphe 2 :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    La chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 23 FF est à flux forcée autrement dit à ventouse, seule la puissance de 23 et 28 kW les différencient.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    dandiane

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury : différence entre 23 et 28 FF ?

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour et bienvenue sur lr forum dépannage dandiane,

    Il est f'usage de saluer en ouvrant uns discussion, ce que recommande la charte voici le paragraphe 2 :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    La chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 23 FF est à flux forcée autrement dit à ventouse, seule la puissance de 23 et 28 kW les différencient.

    Cordialement,

    Marc.
    Tout d'abord merci et bonjour.

    Mais pour la critique des idées et des personnes, je ne suis pas???et je regrette l'offense subtile,que ne perçois pas. avec mes excuses.
    Cordialement
    dandiane

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury : différence entre 23 et 28 FF ?

    Bonjour, c'est le bonjour absent de ton 1er message qui etait signalé.Tu n'as rien critiqué


    Comme te l'a dit Cram64 c'est juste la puissance qui change entre tes 2 chaudieres.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dandiane

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury : différence entre 23 et 28 FF ?

    Citation Envoyé par joh93 Voir le message
    Bonjour, c'est le bonjour absent de ton 1er message qui etait signalé.Tu n'as rien critiqué


    Comme te l'a dit Cram64 c'est juste la puissance qui change entre tes 2 chaudieres.
    Bonjour joh93

    Merci pour ta réponse, c'est plus clair avec une réponse précise plutôt qu'une formule de courtoisie en réponse copier collée qui s'adresse à tout et à rien, la formule n'était pas apte sur le fond à la situation, mais accepte le manque de "bonjour" dans mon post.
    Cordialement
    Dandiane

  7. #6
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury : différence entre 23 et 28 FF ?

    Bonjour à tous ,

    Dandiane, je pense que tu n'as pas compris tu parles de copier collé je ne l'aurais pas fait avec autant de fautes d'orthographe ce qui signifie qu'il s'agissait bien de " direct live ". En tant que modérateur j'ai écris en vert que il était d'usage de saluer en ouvrant une discussion, ce qui est écrit dans la charte que tu n'as pas lue.


    J'ai en effet mis en copier collé le peragraphe 2 de la charte en noir cette fois je le joins cette foi-ci en vert:

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury : différence entre 23 et 28 FF ?

    Re,

    Quand un modérateur écrit en noir il s'adresse à la communauté comme un simple forumeur. J'avais écrit en post 2 :

    La chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 23 FF est à flux forcée autrement dit à ventouse, seule la puissance de 23 et 28 kW les différencient.
    Ce qui était la réponse à la question.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Chaudière Chaffoteaux et Maury
    Par invite72f19874 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2009, 14h05
  2. [Thermique] Pb chaudière Chaffoteaux et Maury
    Par invited8de4e0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2008, 15h02
  3. [Thermique] problème chaudière Chaffoteaux et Maury
    Par invite5029df41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 33
    Dernier message: 26/01/2008, 08h46
  4. [Thermique] chaudière Chaffoteaux et Maury
    Par alto66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2007, 22h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...