Bonsoir, tout le monde!
Je viens vers vous ce soir, car j'ai un petit problème avec ma chaudière :
Étant donné qu'il commençait à faire froid (et que je suis frileux), j'ai eu la bonne idée de vouloir allumer le chauffage, donc depuis le début de la semaine aucun problème, possibilité d'avoir chauffage et eau chaude en même temps...
Mais ce soir, je rentre... Plus de chauffage et d'eau chaude !
Et le voyant 60 qui clignote. J'ai donc cherché dans la notice la signification... Rien sur le voyant 60 allumé tout seul !
Je suis désemparé et absolument pas bricoleur ! et gelé !
Donc, en attendant d'appeler M. le Réparateur, si vous pouviez éclairer ma lanterne sur ce problème!
PS: Dès mon arrivé dans cet appartement (je suis locataire) j'ai également eu un problème avec la chaudière, qui se mettait en sécurité si l'eau chaude coulait trop longtemps (enfin, même pas le temps d'une douche, juste de quoi laver 2 assiettes), voyant rouge et 3 autres voyants je crois, et après passage du réparateur, celui-ci m'indique que la chaudière fonctionne très bien, mais qu'il s'agit d'un problème de VMC...
Donc appel des proprios pour qu'il appelle le Syndic, le M. VMC passe, et me dit que mes VMC fonctionnent très bien, juste que peut-être la VMC de la salle de bain tire trop (Même conduit que celle de la cuisine)... Je suis très perplexe, mais cet été presque aucun problème d'eau chaude (il est vrai que j'ai bouché à moitié la VMC de la salle de bain).
Là j'ai donc tout débouché,ouvert la fenêtre (solution miracle pour ma chaudière -véridique-) et je tente un réamorçage toute les 1/2h, sans succès.
Merci d'avoir lu la passionnante vie de ma chaudière, et je vous remercie d'avance de toute aide que vous m'apporterez !
-----