[Blanc] effet "glace" sur téléviseur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

effet "glace" sur téléviseur



  1. #1
    yllen

    effet "glace" sur téléviseur


    ------

    bonjour,
    un petit téléviseur d'appoint encore sous garantie donne une image dont le "noir" donne un effet "glace" à un point que je ne distingue plus les effets qui peuvent être dans l'image. Par exemple les cheveux. Je n'arrive pas à regler le contraste. Y a t il un défaut? Cette tv est encore sous garantie. Selon vous, dois je la donner au SAV?
    cordialement
    yllen

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : effet "glace" sur téléviseur

    bonjour,
    le plus simple est de poser la question au SAV de ce tv pour voir si cela est courant ou pas dans ce type de tv
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    yllen

    Re : effet "glace" sur téléviseur

    bonjour Michelduc,
    oki pour cette tv.
    Nous avons aussi une "anomalie" avec une autre tv Daewood acheté chez Auchan. Elle se met en veille à n'importe quel moment. Nous avons tenté de regler car on peut la programmer afin qu'elle se mette en veille après 1h ou 2h mais rien n'y fait. Elle peut le faire au bout de 20mn, de 50mn ou de 2h alors qu'on a mis la fonction "veille" sur arrêt?
    cordialement
    Yllen
    Peut on supprimer cette veille?


Discussions similaires

  1. [Blanc] Déverrouillage du mode "DEMO ON" sur cuisinière "Scholtès CI 36GW"
    Par invitec6cf2f03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2007, 13h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...