Harman kardon avr 8500 probleme
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Harman kardon avr 8500 probleme



  1. #1
    invitefdfd89b8

    Harman kardon avr 8500 probleme


    ------

    Bonjour a tous , je possede un HARMAN KARDON AVR 8500 qui a un souci de memoire (condo)et aussi un gros souci de souffle ou bruit de fond (cela ne ressemble pas a un bourdonement) sans pour autant qu il y est d appareil branché, uniquement enceinte ou un casque alors que j ai aussi un HK 4000 qui lui ne donne pas ce probleme avec les memes enceintes, j ai deplacé l appareil et toujours le meme souci, un bruit de fond plus elevé que fesaient les anciens ampli et sa plus je monte en aigus , mais se bruit de fond ou souffle ne vari pas en fonction du volume car si on monte en volume ma musique couvre ce bruit , avec source dvd ou cd c est pareil, en analogique c est tout le temps, en digital le bruit se fait entendre dés qu il repere un signal audio, un grand merci a qui pourra m aider...

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Harman kardon avr 8500 probleme

    ça sent le probléme dans la partie numérique, pas de secrets , faut sortir géné et oscillo, et faire les relevés de signaux pour cerner le loup.

  3. #3
    invitefdfd89b8

    Re : Harman kardon avr 8500 probleme

    tout dabord un grand merci a vous, un bruit de fond tel qu un souffle dans les enceintes ou le casque, il est present meme a bas regime voici mon tel si vous pouvez cela sera certainement plus simple #########

    Pas de coordonnées perso dans les messages
    Jeremy, merci encore
    Dernière modification par Jack ; 21/10/2009 à 07h38.

  4. #4
    PIXEL

    Re : Harman kardon avr 8500 probleme

    donner un tel sur le forum....

    je pense que les tôliers vont réagir

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefdfd89b8

    Re : Harman kardon avr 8500 probleme

    ce souffle continu est auditif a 1.5 voir 2 metres de l enceinte , il se coupe lorsque je change soit de mode surround ou que je change d entree tel que CD DVD VID1 VID2 TAPE etc... et revient apres 2 seconde dés que s est une entrée definie en analogique ou revient seulement s il repere un signal audio lorsque l entrée est definie digital , car lorsque s est digital il n y a aucun souffle s est parfait mais dés qu il repere un signal ( debut d une chanson par exemple) le souffle se fait entendre, sinon en haut regime il fonctionne tres bien...

Discussions similaires

  1. plus de memoire HARMAN/KARDON AVR 300 rds
    Par invitec3e109f8 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2008, 18h36
  2. probléme de son sur un ampli home cinéma harman kardon
    Par invite44dd1662 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2007, 08h33
  3. Télécommande capricieuse (harman kardon AVR 65 RDS)
    Par fifrelin31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2006, 11h45
  4. Panne d'ampli Harman Kardon avr 65rds
    Par invite4dfc7d98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2006, 11h53
  5. harman kardon avr 630
    Par inviteeecb3d4d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2006, 12h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...