[Blanc] panne lave linge whirpool awm 8123
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

panne lave linge whirpool awm 8123



  1. #1
    invite1e0e77d6

    panne lave linge whirpool awm 8123


    ------

    bonsoir,

    Mon lave linge ne fonctionne plus. Quand j'essaye de le mettre en marche, la led ouverture de porte reste allumée et un voyant rouge s'allume aussi sur le coté gauche du tableau de bord. la led d'ouverture de porte clignote sans arrêt et l'appareil ne se met pas en marche.
    Quelqu'un peut il m'aider svp ?

    Merci bcp
    bonne soirée
    caro

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : panne lave linge whirpool awm 8123

    bonjour,
    la porte se bloque t elle?
    les clignotements se font ils par groupe? si oui combien (code)?

  3. #3
    invite1e0e77d6

    Re : panne lave linge whirpool awm 8123

    bonjour,
    la porte est bien fermée et je peux aussi la rouvrir qd je remet le programme "off". les clignotements se font en rythme et ne s'arretent jamais sauf qd je remet le bouton programme sur "off".

  4. #4
    invite5b71786c

    Re : panne lave linge whirpool awm 8123

    bonjour, le fait que la machine clignote nous donne le code panne, alors regardez bien, mais le clignotement doit s arreter 1 seconde et repartir, donnez le nombre et cela donnera le code panne

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1e0e77d6

    Re : panne lave linge whirpool awm 8123

    bonjour,

    j'ai reverifier ça clignote sans jamais s'arreter.
    je fais comme suit :
    je tourne le bouton pr selectionner un programme
    la temperature et le temps se mettent à clignoter quelques seconde puis ils affichent par ex 30 ° / 30 min
    puis le bouton demarer se met a clignoter sans s'arreter à intervalle regulier
    puis le bouton de la porte s'allume
    et enfin un voyant rouge s'allume
    pdt ce tps le bouton demarer continue de clignoter
    il ne s'arrete que si je remet le bouton programme sur "off"

  7. #6
    invite1e0e77d6

    Re : panne lave linge whirpool awm 8123

    en frontal sur la machine j'ai l'acces au bouchon de vidange enfin je pense que c'est ça. j'ai devisser et plein d'eau en est sorti :s
    peut etre qu'une chaussette ou autre c'est fofilé dans le tuyau de vidange et qu'il y a un bouchon. c'est possible ça ?

  8. #7
    invitef80bfdd5

    Re : panne lave linge whirpool awm 8123

    bonjour,
    oui il sepeut qu'un intru soit dans le conduit de sortie mais vous dites qu'elle a vidé ses eaux par le filtre ce qui fait croire que l'écoulement est bon .
    si je comprend, la machine a pris son eau avant de se mettre en defaut . il serait donc bon de voir coté moteur si les charbons sont correct et si pas de mauvais contacts dans la fiche moteur car apres prise d'eau en principe le moteur doit tourner

  9. #8
    invite455fe618

    Re : panne lave linge whirpool awm 8123

    bonjour, j'ais deja eut une panne similaire sur un LL hublot de chez whirlpool et le probleme etais due au charbon moteur. donc regarde l'etats de ceux si.
    bonne continuation.

  10. #9
    invite5b71786c

    Re : panne lave linge whirpool awm 8123

    ou la pompe de vidange aussi !!

  11. #10
    invite1e0e77d6

    Re : panne lave linge whirpool awm 8123

    j'ai une lessive ce week end et ça marchait tres bien linge parfaitement essoré etc etc .
    puis y a maintenant 4 jrs j'ai voulu faire une lessive et c'est là que je me suis apperçu qu'elle ne fonctionnait plus.

    quand j'ai devissé sur le devant ce que j'imagine comme l'acces vidange il y a eu de l eau qui a coulé mais là il reste encor plein d'eau dedans comme je n'ai pas renversé la machine ça stagne, j'ai mi ma main à l'interieur l'elice n'est pas bloquée.

  12. #11
    invite5b71786c

    Re : panne lave linge whirpool awm 8123

    mais peut etre que la pompe de vidange est hs ou la durité bouchée

  13. #12
    invite1e0e77d6

    Re : panne lave linge whirpool awm 8123

    bonsoir,

    j'ai changé les charbons mais la machine ne fonctionne tjrs pas.
    nous avons demonté le tuyau de vidange il n'y a rien qui bloque à l'interieur.
    je comprends plus rien. je lance un programme et là on entends l'eau arrivée puis elle fait un bruit comme un clac clac clac et normalement apres ça elle se lance mais là rien un voyant rouge s'allume je pense que c'est un coupe circuit ou un truc du genre et plus rien ....

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème avec lave linge Whirlpool AWM 8123
    Par invite408ac88b dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/10/2009, 14h53
  2. [Blanc] lave linge whirlpool AWM 8123
    Par invite90d4f9d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2009, 07h09
  3. [Blanc] panne lave linge whirlpool AWM 8123
    Par inviteeeb3559a dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/03/2008, 15h51
  4. [Blanc] Lave linge Whirlpool AWM 8123 (programmateur ?)
    Par invitee1067f34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2008, 20h53
  5. [Blanc] lave linge WHIRLPOOL AWM 8123/1
    Par invitef94e4931 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2007, 10h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...