[Blanc] lave linge candy
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lave linge candy



  1. #1
    invite13ebe850

    Exclamation lave linge candy


    ------

    Boujour

    J ai une machine a laver le linge candy smart ctg-136 , et aujourd hui elle ne veut plus se mettre en marche . Le voyant vitesse d' essorage reste a 1300tr vixe et l' autre voyant clignote , peu importe le programme que je met elle ne fait rien et les voyant reste tel quels . Si quelqu' un peu m' aider avant que je ne l' envoie " au docteur " . Merci beaucoup .

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave linge candy

    bonsoir,
    votre porte se bloque t elle? si non c'est peut etre la securité porte car sans elle pas de programmes
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite13ebe850

    Re : lave linge candy

    Citation Envoyé par christ2274 Voir le message
    Boujour

    J ai une machine a laver le linge candy smart ctg-136 , et aujourd hui elle ne veut plus se mettre en marche . Le voyant vitesse d' essorage reste a 1300tr vixe et l' autre voyant clignote , peu importe le programme que je met elle ne fait rien et les voyant reste tel quels . Si quelqu' un peu m' aider avant que je ne l' envoie " au docteur " . Merci beaucoup .
    Bonsoir

    Merci pour votre reponse .
    La porte se ferme s' est sûre, mais elle ne reste pas bloquer .Même en appuyant start rien ne se passe .

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : lave linge candy

    bonsoir
    faites une annulation programme en restant appuyé sur la touche depart/pause,jusqu'a temps que le voyant fin s'allume
    a+ bret35

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite13ebe850

    Re : lave linge candy

    Bonjour

    Je suis rester appuyer dessus mais la led clignotte toujours sur " STOP " et rien ne se passe !!!!!!
    Christ

Discussions similaires

  1. [Blanc] candy lave linge
    Par invitea3d4c303 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2009, 13h39
  2. [Blanc] lave linge candy
    Par inviteda8ff47a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/12/2007, 15h32
  3. [Blanc] lave linge candy
    Par invite0a1f7106 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2007, 13h07
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 08h27
  5. Amortisseur Lave linge Candy
    Par invite1c7ad4ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2005, 23h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...