[Blanc] Sèche-linge Frigidaire Decia 256w2 de fabrication USA : remplacer la courroie !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Sèche-linge Frigidaire Decia 256w2 de fabrication USA : remplacer la courroie !



  1. #1
    inviteee3dd1c2

    Sèche-linge Frigidaire Decia 256w2 de fabrication USA : remplacer la courroie !


    ------

    Bonjour
    Je suis à la recherche d'une courroie pour un sèche linge Frigidaire Decia 256w2 de fabrication USA.
    La courroie cassée est marquée WCI 148270 000 AU, sur le site américain RepairClinic.com elle est répertoriée length 87.75" width 1/4".
    Je recherche donc une équivalente sur le territoire français
    Si un ou des internautes connaissent un site ou une adresse ou je pourrais trouver cet article je suis preneur.Je les remercie par avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Sèche-linge Frigidaire Decia 256w2 de fabrication USA : remplacer la courroie !

    bonjour,
    est elle avec des crans comme chez nous ? en fonction de la mesure indiquée il s'agirait d'une courroie entre 2225 et 2230H ou J le nombre de cran ce qui n'est pas possible en electro européen (question longeur)
    voir site http://www.optibelt.com/index.php?id=452&L=8 qui pourra peut etre vous convenir (mesure des courroes en pdf)
    Dernière modification par Cram 64 ; 26/10/2009 à 20h58. Motif: Titre.
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteee3dd1c2

    Re : Sèche-linge Frigidaire Decia 256w2 de fabrication USA : remplacer la courroie !

    bonsoir
    merci pour la réponse,je viens de regarder sur le lien il n'a rien dans cette longueur en H,d'aprés mes mesures sur la courroie cassée elle a une longueur de 2230 m/m, une largeur de 6.3 m/m et une épaisseur de 2.7 m/m elle possède 7 stries.
    Bizarre qu'il n'y a pas d'approchant en europe à l'heure de la mondialisation !!!

  4. #4
    michelduc

    Re : Sèche-linge Frigidaire Decia 256w2 de fabrication USA : remplacer la courroie !

    bonjour,
    c'est dans une certaine logique . tous les sechoirs européens sont fait pour ete mis dans un emplacement de 60cm de large et 85cm de hauteur et donc dans ces conditions en prenant l'extreme impossible une cuve de 60cmx3.14 = 1884mm, c'est pour cela qu'on arrive avec des courroie max 2000mm. il y a peut ete une solution si votre machine est équipée d'un tendeur, ce serait de supprimer ce tendeur et mettre une courroie elastique qui serait alors plus courte , le tout est de voir de combien....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 13
    Dernier message: 24/11/2008, 10h13
  2. [Blanc] courroie seche linge
    Par inviteceb0b0dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2008, 22h41
  3. courroie de seche linge
    Par invite6f86f127 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2006, 12h14
  4. pb courroie sèche linge
    Par invitee231a950 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2005, 16h37
  5. courroie sèche-linge ???
    Par graveur dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2004, 18h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...