[Blanc] probléme lave vaisselle scholtès
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

probléme lave vaisselle scholtès



  1. #1
    invitefce4bfc3

    Cool probléme lave vaisselle scholtès


    ------

    Bonjour,
    Depuis hier soir j'ai un gros soucis sur mon lave vaisselle étant pas trop bon dans ce domaine je vous joint mon probléme.
    Mon lave vaisselle SCHOLTES LVI-12-42 ne s'arrette pas sur n'importe quelle cycle,pas de message d'erreur genre manque de sel ou de produit,il ne va pas jusqu'au bout de son cycle il démarre bien mais reviens à chaque fois sur lavage ,le sel ne bouge pas d'ailleur et bien sur aucun séchage il y a une bonne arrivé d'eau.J'ai debranché la prise et remise fait reset aussi et j'ai fait un lavage à vide et toujours pareil il tourne sans cesse,ci une personne pouvais me diriger ,je vous en remercie d'avance,je ne comprend pas car je n'ai jamais eu de probléme avec et toujours fait un bon entretien 2fois par mois.En éspérant qu'il ne soit pas foutu j'en serait trés surpris car il tourne mais vraiment se que l'ont peu appelé tourné il n'arrive pas à rincer je pense vu qu'il repasse au cycle lavage à chaque fois.
    Merci d'avance bonne journée à vous en éspérant avoir une réponse rapide ,je n'ai pas les moyens financier pour racheter un lave vaisselle qui est en plus pas à moi je loue la maison avec se lave vaisselle encastrer si dépanneur devais venir la note serait à qui de payer en sachant que c'est une panne qui n'appartiend pas à un manque de mauvais entretien de ma part.
    Marc

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 28/10/2009 à 17h07. Motif: message déplacé en rubrique dépannage (sorti de la rubrique bricolage)

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : probléme lave vaisselle scholtès

    bonjour,
    si votre lave vaisselle ne chauffe pas il ne peut sortir du mode lavage,
    contrôlez donc pour commencer la valeur ohmique du tunnel de chauffe
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitefce4bfc3

    Unhappy Re : probléme lave vaisselle scholtès

    Merci Richard mais le probléme comme je l'ai dit précédement je suis incappable de faire ce genre de manoeuvre?? je suis pas trop doué faudrait me decrire le fonctionnement de la manoeuvre à faire.
    Merci beaucoup déja de votre réponse j'en suis trés reconnaissant.
    Vous pensez que ci une personne agréer devait venir la note que ça me ferait??Merci richard.
    Marc

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : probléme lave vaisselle scholtès

    re,
    je vois hélàs que les controles ne sont pas a votre portée étant trop néophite en la matière,
    le mieux étant de contacter un pro qui peut vous indiquer le coût du diagnostic au tel
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefce4bfc3

    Cool Re : probléme lave vaisselle scholtès

    Bonjour,
    Je viens de faire venir un dépanneur qui a embarquer le lave vaisselle et qu'il regardera debut de semaine prochaine en me faisant un devis qui ma d'entré couter 50 eurosil ne ma rien dit de plus ,je suppose que ça vient du programateur??ce qui m'inquiette le plus sera la facture car je vient de téléphoné à mon proprio qui me dit que c'est à ma charge ,bon j'ai deja donner 50 euros qui seront soit disant déduit ci on le répare,comme soit disant que c'est à ma charge j'attend le devis et ci il est trop gros je le fait ramener et je ferais la vaisselle à la main.Auriez vous une fourchette de prix d'un programateur SCHOLTES 12-42 svp merci d'avance et de ta réponse Richard
    Marc

  7. #6
    ptigui29

    Re : probléme lave vaisselle scholtès

    bonjour
    il n'y a pas de programmateur sur ce lave vaisselle mais une gestion électronique,une carte électronique coute de 100 à 200€ suivant la version (il y a 2 versions différentes suivant la série de production)

  8. #7
    invitefce4bfc3

    Cool Re : probléme lave vaisselle scholtès

    Merci beaucoup de vos réponses ,donc je sais çi sa vos vraiment le coup??j'attend le devis merci,je vous tiend au courant du devis debut semaine prochaine
    Bonne journée
    Marc

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème Lave Vaisselle Scholtes LV 12-563
    Par Bison77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2007, 13h31
  2. probleme de lave vaisselle scholtes
    Par invite73061a40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2007, 22h20
  3. probleme lave vaisselle scholtes lvi1242
    Par invitec7c85b0c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2006, 19h29
  4. probleme lave vaisselle scholtes lvi12-44
    Par inviteb4556982 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2006, 18h05
  5. Problème lave vaisselle Scholtes
    Par invitec05556c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/04/2006, 18h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...