Bonjour,
Depuis hier soir j'ai un gros soucis sur mon lave vaisselle étant pas trop bon dans ce domaine je vous joint mon probléme.
Mon lave vaisselle SCHOLTES LVI-12-42 ne s'arrette pas sur n'importe quelle cycle,pas de message d'erreur genre manque de sel ou de produit,il ne va pas jusqu'au bout de son cycle il démarre bien mais reviens à chaque fois sur lavage ,le sel ne bouge pas d'ailleur et bien sur aucun séchage il y a une bonne arrivé d'eau.J'ai debranché la prise et remise fait reset aussi et j'ai fait un lavage à vide et toujours pareil il tourne sans cesse,ci une personne pouvais me diriger ,je vous en remercie d'avance,je ne comprend pas car je n'ai jamais eu de probléme avec et toujours fait un bon entretien 2fois par mois.En éspérant qu'il ne soit pas foutu j'en serait trés surpris car il tourne mais vraiment se que l'ont peu appelé tourné il n'arrive pas à rincer je pense vu qu'il repasse au cycle lavage à chaque fois.
Merci d'avance bonne journée à vous en éspérant avoir une réponse rapide ,je n'ai pas les moyens financier pour racheter un lave vaisselle qui est en plus pas à moi je loue la maison avec se lave vaisselle encastrer si dépanneur devais venir la note serait à qui de payer en sachant que c'est une panne qui n'appartiend pas à un manque de mauvais entretien de ma part.
Marc
-----