[Thermique] Chaudière Idéal Standard Zénis max 2.31 FF : ECS de temps en temps chauffage OK !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Idéal Standard Zénis max 2.31 FF : ECS de temps en temps chauffage OK !



  1. #1
    invite4ab4e7e9

    Chaudière Idéal Standard Zénis max 2.31 FF : ECS de temps en temps chauffage OK !


    ------

    Bonjour,
    j'ai un probleme avec ma chaudiere ideal standard zenis max 2.31 FF
    le chauffage fonctionne bien , mais l'eau chaude sanitaire ne fonctionne que de temps en temps, je suis obliger de tourner le thermostats en facade au minimun et de le remettre au max, le bruleur se met en route et j'ai de l'eau chaude pour un petit moment, par contre des que je ferme mon robinet et que je le rouvre je suis obliger de refaire la manip, ce probleme est aletoire mais recurent en hiver j'ai essayer de demonter les mousseur de mes robinets et de la douche et d'ouvrir tous les robinet en mm temps pensant que cela venait du debit, mais le probleme persiste, la chaudiere n'est plus garantie , quelqu'un connait-il se probleme merci d'avance car une douche froide en hiver c'est desagreable .

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Chaudière Idéal Standard Zénis max 2.31 FF : ECS de temps en temps chauffage OK !

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage nireves,

    Je n'ai pas la notice technique de ta chaudière, mais sur le document desriptif, il est question du contrômeur de débit sanitaire, pas encore complètement bloqué cela peut expliquer la panne aléatoire.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invite4ab4e7e9

    Re : Chaudière Idéal Standard Zénis max 2.31 FF : ECS de temps en temps chauffage OK !

    bonjour, je vous remercie de votre reponse j'ai pu trouver le descriptif sur le net, mais je ne savait pas quelle organe verifier, je vais esssayer de voir votre proposition, il serait entartrer? d'ailleur j'ai pu apercevoir un depot blanchatre sur la colleret d'un cuivre surement du tartre, je vous remercie et vous tiendrai au courant de l'evolution de la panne si cela peut servir pour quelqu'un d'autre, cordialement

  4. #4
    invite3429df74

    Re : Chaudière Idéal Standard Zénis max 2.31 FF : ECS de temps en temps chauffage OK !

    Citation Envoyé par nireves Voir le message
    bonjour, je vous remercie de votre reponse j'ai pu trouver le descriptif sur le net, mais je ne savait pas quelle organe verifier, je vais esssayer de voir votre proposition, il serait entartrer? d'ailleur j'ai pu apercevoir un depot blanchatre sur la colleret d'un cuivre surement du tartre, je vous remercie et vous tiendrai au courant de l'evolution de la panne si cela peut servir pour quelqu'un d'autre, cordialement
    bonjour, j'ai la même panne que vous !!!!!! Si vous pouviez me donner le site où vous avez-eu le descriptif svp..........Si vous avez réussi à réparer, j'aimerais bien quelques conseils.......Cordialement... pricemf

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Idéal Standard Zenis 2.24 ff : défaut gaz ou ionisation ! [résolu]
    Par invite53443bdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/10/2009, 20h07
  2. [Thermique] Chaudière Idéal Standard Zenis duo 3.28ff : soupape fuit !
    Par invitee1d2677d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2009, 15h35
  3. Réponses: 18
    Dernier message: 06/02/2009, 06h19
  4. [Thermique] Chaudière IDEAL-STANDARD Zenis 2.31 FF
    Par invitedfc33c39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2008, 17h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...