[Thermique] Chaudière Idéal Standard Zenis duo 3.28ff : soupape fuit !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Idéal Standard Zenis duo 3.28ff : soupape fuit !



  1. #1
    micky01

    Chaudière Idéal Standard Zenis duo 3.28ff : soupape fuit !


    ------

    Bonjour je fais appel a vous car de retour de vacances ma vanne de surpression eau sanitaire fuit car la température monte a 80 d’apres l’affichage normalement elle ne devrais pas d’apres mes souvenirs malgres le réglage du thermosta si un pocesseur peut m’aider ou toutes personnes povant le faire merci d’avance ah oui c’est une ideal standart zenis duo 3.28ff merci

    -----

  2. #2
    invite58e4767e

    Re : chaudiere idéal standart

    Bonjour,
    Le clapet de sécurité pression n'a pas de rapport avec la chaudière,il y a la même sur tout système de chauffage ou sanitaire.Lorsque la pression est trop forte,le clapet s'ouvre,puis se referme.S'il fuit en permanance,il faut simplement le changer.
    Cordialement

  3. #3
    micky01

    Re : chaudiere idéal standart

    bonjour il ne fuit seulement quand la température monte d'apres l'affichage a 80 je ne sais pas si c'est normal quand on demande de l'eau que ca monte aussi haut merci

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : chaudiere idéal standart

    Bonjour, si c'est la temperature du circuit primaire, 80° n'est pas anormal pour un rechauffement du ballon.Il faut verifier la pression du reseau eau froide voir si elle n'est pas trop importante.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne Chaudière IdealStandard Zenis duo 3.33
    Par Krawa dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/12/2008, 23h05
  2. Probleme chaudiere ideal standard
    Par invite3cabe6ad dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/11/2008, 21h07
  3. [Thermique] Chaudière IDEAL-STANDARD Zenis 2.31 FF
    Par invitedfc33c39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2008, 17h38
  4. chaudière idéal standard
    Par invite11be1a85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2006, 08h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...