Bonjour,
Après avoir lu les nombreux post sur le sujet, j'ai bien peur d'avoir ma réponse, mais si vous pouviez me confirmer, j'en serai ravi.
Donc voilà mon problème:
J'ai un combi frigo/congélateur acheté depuis 2 ans 1/2. Il a toujours eu tendance à être un peu trop froid coté frigos, mais bon cela ne m'a jamais inquiété. Hier soir je rentre et hop surprise, plus de froid dans le frigos, congel OK. Je débranche 30 min puis je rebranche, rien.
Le froid ventilé coté congel marche et rien coté frigos. Par contre le compresseur me semble anormalement chaud, mais il fonctionne. Ce matin, je m'étais décidé à démonter le fond du frigos pour voir s'il n'y avait pas de problème de ventilateur, mais avant j'ai eu la bonne idée de tomber sur votre forum. J’ai donc mis à dégivrer pour voir si le ventilateur est bien bloqué par la glace.
Vérification faite, le tuyau qui mène au bac de dégivrage était cassé et tenait avec du scotch. Ayant acheté ce frigos dans un magasin spécial défaut d'aspect, je pense m'être fait rouler. Donc voilà merci de me confirmer si la solution est comme pour les autres un réparateur agrée BOSCH pour la modif.
Merci de vos lumières et toutes mes excuses pour la longueur du post.
-----