Bonjour à tous,
J'ai un souci avec la manette infra-rouge de ma xbox360.
J'ai acheté la console en décembre dernier ainsi qu'un kit "play & charge" et tout marchait nickel.
Il y a environ 2 mois, sachant que je ne pourrai pas jouer d'un moment, je décide de tout débrancher et de tout ranger dans le carton.
Il y a 2 jours, je rebranche tout et la manette ne s'allume plus. Je sors mon cable usb pour charger la batterie, la led s'allume rouge puis au bout de quelques secondes elle passe au vert...
Je débranche et rebranche le cable idem, je recommence plusieurs fois et enfin la led reste rouge. Je joue environ une heure puis stoppe tout.
Le lendemain, je me remet devant la console et rebranche le chargeur sachant que la batterie n'était pas finie de charger. Et là, rebelote impossible que la led reste rouge. Je me dis qu'elle doit être chargée et joue sans fil. Au bout d'environ 4 heures la manette s'éteint de nouveau, je rebranche le cable et la led s'allume rouge puis quelques secondes aprés verte. Même en débranchant et rebranchant c'est pareil.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un a déja eu ce probléme ?
Est-ce la batterie qui est déja morte (aprés moins d'un an)? ou le cable usb qui déconne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-----