Bonjour à tous, j'ai comme installation depuis 3 ans une chaudière Saunier-Duval isotwinf24 et un module Harmony sd201 chargé de gérer un plancher chauffant, cependant je rencontre le même problème que l'année dernière à savoir que mon module refuse de fonctionner pour la remise en route hivernale, le circuit ne s'ouvre pas, la led reste à l'orange, pas de rouge, l'eau chaude ne circule donc pas dans le circuit, juste un petit bruit régulier en fonds mais il amorce pas. La dernière fois mon plombier-chauffagiste est intervenu et avait procédé un une simple manipulation ( démontage du boitier, vérification que la sécurité thermique est enclenchée et sollicitation du bouton de la vanne trois voies... pour le forcer ou le dégripper ?) Cependant j'ai essayé mais rien n'y fait, la chaudière fonctionne correctement, l'eau chaude est ok, les radiateurs aussi, seul le plancher chauffant reste froidune idée ? par avance merci
-----

une idée ? par avance merci

oauh ! un peu technique pour moi...
mais je vais être sûr d'abord que je me trompe pas...la vanne, est pour moi, ( dixit la doc du module harmony le n°6 ) à savoir un boitier noir carré avec un bouton rond, sorte de variateur avec une fenêtre ajouré sur lequel on aperçoit une signalétique bleu et rouge ou s'agit-il ( dixit la doc du n°8 ) du gros cylindre en métal avec des inscriptions volts, ampères, de marque wilo qui serait la pompe de circulation ?
le système s'est déclenché, la led passe au rouge et au vert, bref la circulation se fait...le fameux bouton rond tourne comme un cycle, j'espère l'avoir bien remis...
bon je pense qu'il ne faut plus que je la touche...mais je me demandais si il fallait la laisser complètement à gauche ( bleu froid ) ou à droite ( rouge chaud ) vu qu'elle est au milieu, il me semble qu'au départ elle était à gauche par défaut...