[Thermique] eau chaude chaudière
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

eau chaude chaudière



  1. #1
    invitee4b459f0

    eau chaude chaudière


    ------

    En mars dernier il m'a été installé une chaudière Frisquet Hydroconfort avec ballon maxi. Elle remplaçait une autre de la même marque de 20 ans d'âge.
    Dans une salle de bain au premier étage (la chaudière est au sous-sol), il y a une baignoire, une douche, et deux lavabos. L'eau chaude est correcte pour baignoire et lavabo- en pression et température.
    Mais la douche ne fournit que peu de pression et une eau à peine tiède,-et encore...
    Seule la douche a un mitigeur thermostatique EUROTHERM dont la cartouche est neuve.
    Les tuyaux ECS froid et chaud qui partent de la chaudière et aboutissent à la salle de bains se divisent sans doute pour arriver aux robinets respectifs ; comme l'eau chaude est correcte sur la baignoire et les lavabos, et même très chaude et très forte, serait-il possible que la portion de circuit allant vers la douche soit obstruée partiellement.
    La première idée serait d'accuser le mitigeur mais l'ancien comme le nouveau produisent le même manque d'eau chaude à la douche seulement, et le phénomène de manque n'est survenu qu'après la pose de la chaudière neuve. Avant cette pose le problème n'existait pas. En plus tout est encastré sous du marbre
    L'installateur se désintéresse. Je veux bien payer pour que le problème soit règlé mais comment trouver un professionnel compétent ?
    Quelqu'un peut-il m'aider à m'orienter ?

    Merci d'avance
    AH

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : eau chaude chaudière

    Bonsoir, ca te le fait aussi en retirant le pommeau de la douchette?
    Il y a parfois des limiteurs a l'entrée du pommeau.

  3. #3
    Linn

    Re : eau chaude chaudière

    Déplacé en dépannage, à tout hasard

Discussions similaires

  1. [Thermique] eau chaude chaudière frisquet
    Par invitef0b8dd21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2008, 17h43
  2. [Thermique] chaudiere ne produit plus eau chaude
    Par invite2aba6e21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2008, 07h46
  3. [Thermique] PB Eau Chaude Chaudière VAILLANT
    Par invite3c924ce1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/04/2007, 15h14
  4. eau chaude a 70° sans chaudiere????
    Par invite74c45e47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/03/2007, 15h25
  5. Chaudière frisquet T°C eau chaude
    Par invite9f36f9d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2006, 13h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...