j'ai demandé une temperature de 21 ° , mon thermostat se déclenche mais cerains radiateurs restent froids mais ce ne sont pas toujours les mêmes . PArfois ce sont les 2 de ma salle à manger qui sont chauds + celui d' un bureau qui se touvent partie avant de la maison d'autre fois c' est u1 seul de ma salle à manger + 2 des 3 chambbres (qui sont ' l etage) qui vont mais ceux de ma cuisine et salle de bain qui se trouvent à l' arriere de ma maison ne sont jamais chauds
Par contre , avant d' avoir 21 ° il faut attendre pas mal de temps et la chaudiere ne se déclenche pas bcq
les tuyaux situés à l' arriere de ma chaudiere sont chauds à l'entrée mais pas au retour
un chauffagiste est passé et m' a mis un produit pour désembuer et dire d'attendre 10 jours mais cela sera t-il suffisant car certains circuits ne sont pas almimentés je pense à cexu qui se situent à l' arriere de la maison .
A la cave les tuyaux sont chauds une partie seulemnt puis apres c'est froid ou tiede
Est-ce un problème de chaudiere?une piece defaillante ?pb de radiateurs ou circuits ?
merci pour votre aide
-----