Bonjour,
Apres avoir parcouru les post de personnes qui ont eu des soucis avec cet appareil, je viens a mon tour chercher de l'aide car y'a certaines choses que j'ai pas compris et je préfère demander avant de faire une boulette!
Commençons déjà par l'explication du problème:
Il ya a pas mal de temps, mon frigo s'est mis a clignoter aux 2 leds par moment
Ensuite il s'est mis aussi par moment soit par ne plus faire de froid ou sinon a faire de la glace dans le compartiment du frigo
defois en déclenchant le mode "super", il s'est mis en route puis s'est arreté 30s après, defois rien et la c'est pire.
En tournant a différentes positions le thermostat, ca n'a rien changé, en position "1" il faisait quand même de la glace.
J'ai testé la sonde aux bornes a gauche derriere la platine et j'ai rien qui passe alors est-ce que ca vient de ca car certains disent qu'en la testant ils ont une valeur de 8 alors que moi y'a quenini!
Certains proposent de shunter le thermostat en raccordant des bornes numérotées mais moi j'ai pas de numéros (a moins que je ne regarde pas au bonne endroit!)
avez-vous des photos a me transmettre pour la marche a suivre du diag?car je voudrai pas finir de tuer l'appareil...
merci
-----