Citation Envoyé par 1787 Voir le message
Bonjour à tous,

problème avec mon frigo ARTHUR MARTIN électrolux modèle AR8390C
je dois vider le petit réservoir d'eau se trouvant sur le moteur chaque semaine Merçi de me donner la solution
.

bonjour, la solution .... le mettre dans une pièce qui a une temperature qui varie entre 15 et 30°