[Thermique] Sifflement circulateur chaudière bois
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sifflement circulateur chaudière bois



  1. #1
    invite46deeb09

    Sifflement circulateur chaudière bois


    ------

    Bonjour à vous tous,
    Je voudrais exposer mon probleme en esperant que quelqu'un pourra y apporter une réponse,
    Je n'ai pas trop envie de faire venir un chauffagiste pour le regler surtout si le prob a peut etre une solution toute simple,
    A voir....

    Donc,depuis deux jours,le circulateur installé sur la chaudière bois DeVille émet un bruit identique à un sifflement continu.
    Uniquement lorsque la chaudiere est en marche.
    Pourtant elle ne chauffe pas plus que d'habitude (elle tourne à 60°),la pression est à 1.5-2 bars
    Il y a un "bouton" cranté sur le circulateur gradué de 0 à 10,j'ai tourné le bouton de 10 à 5 et retour de 5 à 10,mais sans résultat.

    Si vous avez une idée....
    Merci

    -----

  2. #2
    invite46deeb09

    Re : Sifflement circulateur chaudière bois

    Re,
    Meme en ayant effectuer le changement du joint (au niveau de la grosse vis centrale), le sifflement persiste.
    Est-il préférable de changer le circulateur ou avez-vous une autre solution à me proposer ?

    Merci

  3. #3
    skylab21

    Re : Sifflement circulateur chaudière bois

    bonsoir moi j'ai le même problème de circulateur et je n'arrive pas a trouver le problème il fait un sifflement et ce bruit s'entend dans les tuyauteries mais pas dans les radiateurs, dans la colonne montante (système parapluie) il a 1 ans et demi
    cordialement jean-claude

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème de circulateur chaudière
    Par invitebb93b9bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2009, 14h16
  2. sifflement chaudière fuel
    Par inviteb837968d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/03/2009, 10h26
  3. Sifflement chaudière gaz à condensation De Dietrich
    Par invite5924fea6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2009, 21h47
  4. [Thermique] Le circulateur de ma chaudière ne s'arrête plus!!!
    Par invite881c1d89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 07/11/2008, 17h03
  5. [Thermique] Circulateur de Chaudiere
    Par JeffBeck dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2007, 22h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...