[Brun] Aide branchement tv / play / ampli 5.1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aide branchement tv / play / ampli 5.1



  1. #1
    invite8d2b7cc0

    Aide branchement tv / play / ampli 5.1


    ------

    Bonjour,

    Je possède une télé avec seulement 2 prises peritel et une sortie casque ainsi qu'une playstation et je compte m'acheter l'ampli SONY A/V 5.1 STR-DH500 car j'ai l'occasion de me le procurer pour peu. Je voudrais savoir si je peux utiliser le 5.1 aussi bien pour le son de ma télé que celui de ma play, ainsi que pour un ordinateur que je brancherai à l'ampli. Toutes les explications sont les bienvenues !!!

    Merci d'avance.

    PS : pour les âmes charitables, des photos des connectiques de l'ampli : http://www.son-video.com/images/dyna...Noir_D_900.jpg

    -----

  2. #2
    mlamer

    Re : Aide branchement tv / play / ampli 5.1

    Normalement, tu as tous les branchements possibles sur le mode d'emploi.
    Mais il faut comprendre pour tous les amplis qu'une entrée est nécessaire par appareil. La TV se branche sur une entrée auxiliaire. Si tu n'as pas de sortie BF (son) sur la tv, achète un adaptateur qui se met sur la peritel.

    Perso, j'ai Une TNT, un DVD graveur et le décodeur de mon FAI. j'ai relié tout ça sur une multiprise péritel avec possibilité de choisir quel appareil on vuet (il existe des systèmes à télécommande) le mien est manuel, j'appui sur le bouton correspondant à l'appareil que je veux avoir sur la TV. Celle si n'est donc raccordée qu'avec un seul cable péritel. Sur ma multiprise péritel, il y a une sortie générale son. Du coup j'ai relié ça à mon 5.1 entrée auxiliaire et quelque soit ce que je regarde, j'ai le son de la TV sur l'ampli.

    Aprés, sur l'ampli, tu branche le lecteur CD, et autres trucs sur une autre entrée.
    http://www.conrad.fr/kit_commutateur...472_407473_FAS
    Voici ce que j'ai ci dessus. A noter que si je veux enregistrer, j'ai aussi le commutateur. Il y a donc 6 poussoirs, plus la connectivité audio.
    3 boutons qui servent à choisir l'origine de ce que je regarde et 3 boutons pour choisir l'enregistrement...

Discussions similaires

  1. branchement ampli/ hp
    Par invitee6c6f067 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/09/2009, 11h18
  2. branchement ampli public
    Par invitee6c6f067 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/09/2009, 14h26
  3. Branchement ampli et HP (Watts vs ohms)
    Par invitec724bedf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2006, 12h50
  4. Branchement ampli et HP (Watts vs ohms)
    Par invitec724bedf dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/01/2006, 20h46
  5. Branchement ampli-enceintes
    Par invitea894b83c dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2004, 18h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...