probléme de machine à laver!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

probléme de machine à laver!



  1. #1
    invite232efe14

    probléme de machine à laver!


    ------

    Bonjour à tous et merci de m'aider car je n'y connais rien en réparation de lave linge!
    Voilà mon probléme:je posséde 1 machine à laver Selcline DV8005(je sais c'est pas super comme machine mais bon!) et il y a 2 jours, à l'essorage elle a fait sauter le fusible interdifferenciel de mon compteur.
    J'ai donc réenclenché le fusible et fais repartir la machine mais ça a recommmencé.Donc j' ai recommmencé encore une fois mais maintenant rien que le fait d'appuyer sur le bouton marche fait sauter le fusible!
    Merci de m'aider pour savoir si cette foutue machine (qui n'a que 3 ans) est vraiment morte ou si il y a possibilité de lui sauver la vie.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : probléme de machine à laver!

    bonjour
    la panne n'est que plus facile a présent a détecter car elle est permanente mais pour cela il vous faut quelqu'un qui possede un multimètre et fasse la recherche pour localiser le composant défectueux a la suite de cela la réparation pourra être évaluée
    richard31

  3. #3
    invite232efe14

    Re : probléme de machine à laver!

    merci Richard 31,je vais voir si dans mes connaissances si il y a quelqu'1 qui posséde 1 multimétre mais le probléme en plus c'est qu'on ne peut ouvrir la machine que par l'arriere et qu'on ne vois pas les composants électrique!
    Chouchou01

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : probléme de machine à laver!

    bonjour
    non absolument pas il est aussi possible de sortir le top (dessus de la machine) c'est bien une frontale (hublot en facade)??
    CORDIALEMENT
    richard31

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : probléme de machine à laver!

    re
    on peut effectuer en principe un controle par dessous aussi
    richard 31