probléme de machine à laver!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

probléme de machine à laver!



  1. #1
    invite232efe14

    probléme de machine à laver!


    ------

    Bonjour à tous et merci de m'aider car je n'y connais rien en réparation de lave linge!
    Voilà mon probléme:je posséde 1 machine à laver Selcline DV8005(je sais c'est pas super comme machine mais bon!) et il y a 2 jours, à l'essorage elle a fait sauter le fusible interdifferenciel de mon compteur.
    J'ai donc réenclenché le fusible et fais repartir la machine mais ça a recommmencé.Donc j' ai recommmencé encore une fois mais maintenant rien que le fait d'appuyer sur le bouton marche fait sauter le fusible!
    Merci de m'aider pour savoir si cette foutue machine (qui n'a que 3 ans) est vraiment morte ou si il y a possibilité de lui sauver la vie.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : probléme de machine à laver!

    bonjour
    la panne n'est que plus facile a présent a détecter car elle est permanente mais pour cela il vous faut quelqu'un qui possede un multimètre et fasse la recherche pour localiser le composant défectueux a la suite de cela la réparation pourra être évaluée
    richard31

  3. #3
    invite232efe14

    Re : probléme de machine à laver!

    merci Richard 31,je vais voir si dans mes connaissances si il y a quelqu'1 qui posséde 1 multimétre mais le probléme en plus c'est qu'on ne peut ouvrir la machine que par l'arriere et qu'on ne vois pas les composants électrique!
    Chouchou01

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : probléme de machine à laver!

    bonjour
    non absolument pas il est aussi possible de sortir le top (dessus de la machine) c'est bien une frontale (hublot en facade)??
    CORDIALEMENT
    richard31

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : probléme de machine à laver!

    re
    on peut effectuer en principe un controle par dessous aussi
    richard 31

  7. #6
    invite232efe14

    Re : probléme de machine à laver!

    Salut Richard 31
    Ma machine est bien 1 frontale je vais donc essayer de voir ça ce soir mais je pense que c'est plutôt la facade qui s'enleve il faut donc que je retir la porte puis la facade!
    Bonne journée
    Chouchou01

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : probléme de machine à laver!

    re: je suis surpris mais cela est possible une ou deux photo avec un apn seraient les bienvenues en piece jointes allégées car je suis en bas débit hélas prenez surtout votre temps pour effectuer le démontage
    cordialement
    richard 31

  9. #8
    invite232efe14

    Re : probléme de machine à laver!

    merci pour tout Richard 31 mais ne trouvant pas la panne j'ai fait appel à un réparateur donc on verra bien ce que ça va me couter mais il faut bien la réparer!
    A bientôt
    chouchou01

  10. #9
    invite232efe14

    Re : probléme de machine à laver!

    Le réparateur est venu et c'est le moteur qui est foutu donc vu le prix d'achat de la machine mieux vaut ne pas faire réparer et acheter une nouvelle machine en espérant cette fois que je n'aurai pas de probléme!
    A bientôt et bon courage à tous!
    Chouchou01

  11. #10
    invitee4ab0e81

    Re : probléme de machine à laver!

    Bonjour à tous et merci de m'aider à résoudre ce problème:

    Voilà j'ai une machine à laver FAR qui n'essort plus du tout. Elle continue à laver le linge mais n'essort pas??? merci de me donner quelques conseils

  12. #11
    invitef08c46f5

    Exclamation Re : probléme de machine à laver!

    Bonjour j'ai un souci avec ma machine à laver, le tambour est coincé, je ne sais pas quoi faire!
    Pourriez vous m'aider ?

  13. #12
    bret35
    Invité

    Re : probléme de machine à laver!

    bonjour
    qu'elle est la reference et la marque de votre lave linge?
    merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  2. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
  3. probleme de machine a laver
    Par invite59e7b9a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/11/2006, 16h48
  4. Probleme machine à laver
    Par inviteac0b236e dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/04/2004, 09h59
  5. probleme de la machine a laver
    Par invite23685a24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2004, 14h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...