[Divers] Aspirateur Electrolux : le sac à poussière s'est ouvert, ne démarre plus !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aspirateur Electrolux : le sac à poussière s'est ouvert, ne démarre plus !



  1. #1
    invite56eb5b41

    Aspirateur Electrolux : le sac à poussière s'est ouvert, ne démarre plus !


    ------

    bonjour

    Aspirateur traineau electrolux .mon sac d'aspirateur s'est eventré et s'est deversé dans l'aspirateur . Je l'ai nettoyé mais l'aspirateur ne veut plus demarrer .

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Aspirateur Electrolux : le sac à poussière s'est ouvert, ne démarre plus !

    Bonjour ylosem et tout le groupe

    Citation Envoyé par ylosem Voir le message
    ... sac d'aspirateur s'est éventré ... Je l'ai nettoyé mais l'aspirateur ne veut plus démarrer.
    De la manière dont tu nous présentes le problème, nous n'avons pas le moyen d'avoir la moindre idée.

    J'ignore comment tu as fait pour nettoyer, et aussi j'ignore si le sac s'est éventré en marche ou à l'arrêt. Les conséquences ne sont pas forcément les mêmes.

    Egalement, j'ignore s'il y a eu velléité de démarrage qui a avorté ou si depuis l'intervention, il n'y a jamais eu de démarrage.

    Ce qui semble sûr, c'est que l'alimentation n'arrive pas au moteur.

    Très schématiquement, le circuit d'alimentation peut se composer comme suit, entre les deux bornes 1 et 2 de la fiche secteur:


    1-----interrupteur-----sécurité_thermique----variateur_éventuel-----moteur---2

    Il faut suivre les fils et tester chaque élément, en commençant par un multimètre, hors tension.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau électrique : groupe de sécurité s'est ouvert en grand !
    Par invitef1be0aa5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2009, 15h35
  2. Aspirateur poussière
    Par invite1a7050d5 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2008, 15h33
  3. [Blanc] panne surchauffe aspirateur electrolux oxygen
    Par pyh dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 19h31
  4. [Blanc] charbon aspirateur electrolux [résolu]
    Par inviteac0b236e dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2007, 15h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...