[Divers] Aspirateur Electrolux : le sac à poussière s'est ouvert, ne démarre plus !
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Aspirateur Electrolux : le sac à poussière s'est ouvert, ne démarre plus !
Mode arborescent
05/12/2009, 19h14
#1
invite56eb5b41
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
7
Aspirateur Electrolux : le sac à poussière s'est ouvert, ne démarre plus !
bonjour
Aspirateur traineau electrolux .mon sac d'aspirateur s'est eventré et s'est deversé dans l'aspirateur . Je l'ai nettoyé mais l'aspirateur ne veut plus demarrer .