[Blanc] Plaque Induction Electrolux TI8654N
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Plaque Induction Electrolux TI8654N



  1. #1
    invitee320a9fd

    Angry Plaque Induction Electrolux TI8654N


    ------

    bonjour,

    Ma plaque de cuisson Electrolux a rendu l'âme 7 mois après une garantie de 2 ans ! je me suis adressé à un professionnel en l'occurrence le SAV d'AUCHAN qui m'ont établi un devis de 390 € !!!
    d'après eux c'est la platine ?

    Le 18/04/2007 j'ai acheté cette plaque induction, elle me lâche en faisant disjoncter notre installation electrique.J'ai remis le disjonction en marche (notre logement est neuf) et essayer de rallumer la plaque mais tous ce que j'obtiens est un code d'erreur E3 à côté de la minuterie et ensuite des codes E sur tous les foyers.

    Ayant refusé le devis j'ai récupéré la plaque et entrepris de la démonter et pris en photos les différentes pièces.

    Il s'avère qu'un composant à cramé et à un endroit de la carte ça été graté ? (SAV auchan).

    Merci de bien vouloir m'éclairer, est ce réparable à moindre coût ?

    -----

  2. #2
    invitee320a9fd

    Re : Plaque Induction Electrolux TI8654N

    Je joins les photos pour illustrer la panne.
    Images attachées Images attachées

  3. #3
    ptigui29

    Re : Plaque Induction Electrolux TI8654N

    Bonjour
    une des 2 cartes de puissance doit être en court circuit ,il faut donc la remplacer,pour un cout de 350€ environ

  4. #4
    invitec57ca1ac

    Re : Plaque Induction Electrolux TI8654N

    Bonjour EHD,
    J'ai exactement le même souci avec une plaque de même référence ! J'ai contacté le sav electrolux qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire la garantie étant dépassée (depuis 2 ans et 5 mois dans mon cas), et pas de geste commercial possible même sur l'achat d'une nouvelle plaque electrolux...
    Avez-vous fait réparer la votre ? à quel prix ?
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite69cb2c78