Bonsoir à tous J'ai branché cette gazinière mixte brandt KTB 6342 il y a Deux semaine et utilisé le four 4 fois, un matin je tourne un des bouton du four et la pas de voyant, ensuite j'essaye la plaque electrique et la rien, je touche un peu tout et l'étincelle pour le gaz fonctionne puis je réessaie le four, et toujours rien, puis le voyant de la plaque fonctionne. je fait une pause pour essayer de comprendre le systeme le temps de trouver le manuel (car encore une fois on touche en premier et seulement après on regarde le manuel, sorry...) et donc finalement plus rien comme si il n'y avait plus d'électricité qui arrive.
Après avoir lu le manuel, je remet tout comme dit ces instruction donc en mode manuel et la meme heure a gauche comme à droite.
J'ai vu le meme model dans une autre discussion mais je n'ai pas vu le meme probleme exact.
http://forums.futura-sciences.com/at...-imag0072oejpg
en espérant que ce lien fonctionne
J'espère vous avoir donné assez d'élément et j'espère trouver une bonne ame... merci d'avance si quelqu'un peut me guidé, je suis près à démonter et je vais commencer par arrèter l'electricité pendant 5minute... à vite, please
-----