Bonjour,
J'ai un lave vaisselle de 10 ans de marque Miele qui est resté inutilisé pendant 5 ans par manque de place dans mon appartement. J'ai essayé hier de le remettre en marche et le premier probleme était que la pompe de cyclage était bloqué. J'ai donc retourné le LV oté le cache et extrais la pompe de cyclage pour la faire tourner à la main et ainsi la débloquer. J'ai donc mis en marche le LV et fait tourner un programme hier soir sans problème. Ce matin je me suis decidé à régler à l'aide du programmateur la dureté de l'eau (je précise au cas où il y aurait un rapport). J'ai mis en marche de nouveau ce matin et le problème auquel je suis confronté est que en mode arrêt (LV allumé mais sélecteur de programme sur arrêt) la pompe de cyclage est en marche. Lorsque j'ouvre la porte la pompe continue à tourner et projeter l'eau dans le LV. Si je passe en mode prélavage par exemple au moment ou la pompe de cyclage devrait se mettre en marche j'ai un voyant Entré / vidange qui s'allume rouge et bien que l'eau soit dans le LV la pompe reste sans action. En gros tout se passe comme si la pompe de cyclage fonctionnait à l'opposé de son fonctionnement normal. Je suspecte un anomalie au niveau du programmateur mais un avis ou conseil d'expert serait le bien venue.
Si quelqu'un à une idée, un piste une question pour plus de détail sur l'incident et les symptômes ...