[Brun] Grandin plasma plus d image au secours
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Grandin plasma plus d image au secours



  1. #1
    invited362bd6a

    Angry Grandin plasma plus d image au secours


    ------

    Bonjour,
    J'ai une TV GRANDUN plasma 42PPF061 qui malheureusement n'a plus du tout d'image et surtout n'est plus sous garantie depuis peu; Je l'ai donc amené pour envisager une réparation et on me pique 242 euros car il faudrait changer la "platine Y SUS". Est-ce que d'après vous je peux le faire moi-même ? et est-ce que ça vaut le coup de faire de tels frais? si ce truc a tendance à repéter (je suis une fille alors merci de m'aider et de faire au plus simple dans les détails techniques) Grand merci par avance.

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : Grandin plasma plus d image au secours

    Salut !

    ce n'est pas trop cher comme réparation ... la Ysus n'est jamais bon marché.
    Tu peux en chercher une d'occasion et la remplacer toi même, la référence pour ton appareil est : 6871QYH053B.
    Le prix de vente conseillé chez mon fournisseur est de 260€ donc tu n'es pas roulé !

    A+
    Laurent

  3. #3
    invited362bd6a

    Re : Grandin plasma plus d image au secours

    Grand merci Laurent ! je vais donc dire OK pour le devis puisque ça sent pas l'arnaque! éspérons qu'elle ne tombera plus en panne d'un moment

  4. #4
    PIXEL

    Re : Grandin plasma plus d image au secours

    le GROS avantage de le faire chez un SAV c'est que l'intervention est garantie.

    si tu le fais toi-même.....

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] TV Plasma Grandin : remplacement platine !
    Par fabgroove dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2009, 08h03
  2. [Blanc] Tv grandin plasma 42ppf061
    Par inviteb505f835 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2009, 19h40
  3. TV Grandin plasma (EPT-4200BP)
    Par invitece232f97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/06/2007, 19h40
  4. tv plasma grandin et rs232 ...
    Par invite5ea76399 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2004, 21h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...