LV de 2006.
Avant hier : bug d'affichage, je regarde le mode d'emploi et appuie 3 secondes sur départ => reset calculateur et ça repart.
Mais hier le lave vaisselle a fait disjoncter le différentiel en plein cycle de lavage.
Clairement un probleme de mise à la terre donc.
Je vidange et démonte le bac en plastique en dessous et essuie et sèche au sèche cheveux = > il remarche nickel
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le flotteur de sécurité n'a pas joué son rôle ?
Peut-être que la fuite inonde directement un circuit/contact/moteur avant que le bac ne se remplisse ?
Ce lave vaisselle avait déjà eu une fuite qqs mois après achat : la fuite remplissait le bac qui stoppait le LV (le problème était connu, fuite de la pompe et/ou de ses joints mauvaise série? donc réparé facilement).
Cette fois-ci ce ne semble pas être la même chose...
Prochaine investigation : lavage sans le capot, si ça disjoncte la fuite est importante, si ça ne fait que gouter, cela veut dire que le flotteur ne joue pas son rôle.
Mon problème ensuite : trouver la fuite... comment faire ? (le mettre en hauteur et la tête dessous .... pas facile ds la cuisine)
Merci à vous,
Pierre
-----