[Divers] Faire fonctionner un cadre numérique à l'extérieur (sans alimentation 230V)?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Faire fonctionner un cadre numérique à l'extérieur (sans alimentation 230V)?



  1. #1
    invited6a56645

    Faire fonctionner un cadre numérique à l'extérieur (sans alimentation 230V)?


    ------

    salut tout le monde
    j'ai un cadre numérique qui ne fonctionne qu'avec une prise (à l'intérieur de la maison) et j'aimerai bien l'utiliser à l'extérieur
    que doit je faire ??
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite871e81fd

    Re : Faire fonctionner un cadre numérique à l'extérieur (sans alimentation 230 V.) ?

    Bonjour Joemac85 ,

    Que veux tu faire exactement ? Faire fonctionner ton cadre numérique dans la voiture par exemple ? Si c'est le cas , le mieux est d'acheter un transformateur de courant 12V - 220V , voir lien ci dessous :

    http://www.conrad.fr/convertisseurs_...207_124278_FAS

    Tu peux en trouver dans n'importe quelle boutique pour auto .

    Si ce n'est pas ça , précise ta question s'il te plait .

    Cordialement,

    Surcouf.

  3. #3
    invited6a56645

    Re : Faire fonctionner un cadre numérique à l'extérieur (sans alimentation 230 V.) ?

    salut
    merci pour votre solution, mais elle n'est pas celle que je cherche
    je dois, dans le cadre de mes études, me promener dans les rues, avec un cadre numérique sur lequel une pub sera diffusée

  4. #4
    golfo57

    Re : Faire fonctionner un cadre numérique à l'extérieur (sans alimentation 230 V.) ?

    Bonjour à toi,

    Ton cadre numérique fonctionne avec un transfo qui abaisse la tension à 9V continu je suppose et ~2A. Il te faudra une bonne batterie avec une bonne capacité si tu veux faire de la pub toute la journée. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Faire fonctionner un cadre numérique à l'extérieur (sans alimentation 230 V.) ?

    Citation Envoyé par joemac_85 Voir le message
    salut
    merci pour votre solution, mais elle n'est pas celle que je cherche
    je dois, dans le cadre de mes études, me promener dans les rues, avec un cadre numérique sur lequel une pub sera diffusée
    Bjr à toi,
    Ton cadre fonctionne t il avec un "bloc secteur alimentation " (improprement appelé "transformateur" par nombre de personnes) ?
    Si oui faut connaitre les caractéristiques de ce "bloc" pour envisager une solution. (photo des caractéristiques SVP)
    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
    A+

  7. #6
    invited6a56645

    Re : Faire fonctionner un cadre numérique à l'extérieur (sans alimentation 230 V.) ?

    salut et bonne anné a tous
    merci pour vos reponse

    sur le bloc d'alimention il y a '' output 12V 1500mA''

  8. #7
    pony

    Re : Faire fonctionner un cadre numérique à l'extérieur (sans alimentation 230 V.) ?

    Bsr,
    la solution est évidente : une batterie étanche de 12V, de capacité suffisante (disons 5 -10 Ah) dans un sac en bandoulière. Ne pas oublier de mettre un fusible.
    Mais je voulais surtout attirer votre attention sur la luminosité du cadre : est-elle suffisante pour y voir qq chose en plein air ? L'écran est-il mat ou brillant ? Faut-il prévoir une "casquette" ?
    Bon courage pour la "promenade"

Discussions similaires

  1. Modifier un cadre photo numérique???
    Par mickeyyoyo dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2009, 14h34
  2. Transformer un cadre numérique en moniteur
    Par invite54cc32b1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/10/2009, 09h31
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 09/08/2009, 19h02
  4. [Brun] problème de connexion cadre numérique
    Par invite75c3ed96 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2008, 20h49
  5. Cmt faire fonctionner AV sans ma télécommande
    Par inviteef9d1971 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2006, 08h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...