[Brun] Orientation parabole ASTRA
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Orientation parabole ASTRA



  1. #1
    invite09709e00

    Orientation parabole ASTRA


    ------

    bonjour à tous,

    J'ai un problème avec l'orienation de ma parabole vers ASTRA, je reçoiis la TV par Satellite avec Orange et je viens de souscrire un abonnement CANAL +. J'etais donc pointé vers ATLANTIC BIRD 3 et maintenant il me demande de pointer sur ASTRA.

    J'ai fait les recherches d'orientation nécessaire pour avoir la bonne direction, j'ai même fait l'acquisition d'un Sat BEEPER pour aider la recherche mais rien n'y fait, la orange box TV me donne toujours un signal nul.

    Je ne sais plus quoi faire, avez-vous une idée ou une procédure à suivre. Savez-vous si il faut mettre a jour l'orange box?
    J'ai également une tete analogique et un démodulateur analogique, j'essaye en ce moment de regler grace à l'analogique et celui-ci trouve quelques chaines mais orange ne trouve rien.

    Merci beaucoup de votre aide

    Bonne journée et joyeux noël

    CC

    -----

  2. #2
    invited5dbd8bd

    Re : Orienation parabole ASTRA

    bonjour sur 2 installations orange j'étais pointé sur astra alors que l'on me demandait de pointer sur hotbird .astra c'est 19.2° est ,donc il y a une grande différence avec votre ancien pointage.avec le beeper cela devrait aller normalement.et normalement la réception est numérique et pas analogique.il suffirait d'emprunter un récepteur déja paramétré.concernant la m à j orange elle est impérative.

  3. #3
    invite09709e00

    Re : Orienation parabole ASTRA

    Bonjour et merci de votre réponse,

    Comment ce sert-on d'un sat beeper car le mien sonne en continue plus ou moins aigue mais toujours tres fort même quand je fais exprès de mal orienter la parabole je comprends pas trop son fonctionnement il demande de mettre la chaine 0001 sur le démodulateur pour ASTRA numérique et sur 001 pour astra analogique 19°2 je comprends pas la différence ni quoi faire pour que mon beeper cesse de beeper quand ce n'est pas le bon satellite.

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : Orienation parabole ASTRA

    bonjour
    le beeper sert a vous dire qu'il y a un satellite, peut importe lequel,il ne fait pas de difference entre les satellites

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite09709e00

    Re : Orienation parabole ASTRA

    ok merci, alors comme il y a des satellites un peu partout c'est normal qu'il bipe tout le temps?
    Comment savoir que je suis au bon endroit alors?

  7. #6
    PEPIN45
    Invité

    Re : Orienation parabole ASTRA

    re
    oui, pour savoir si bon ,il faut pointer à la boussole.
    en tant que pro, nos appareil indique le sat , mais ce n'est pas le même prix

  8. #7
    invite09709e00

    Re : Orienation parabole ASTRA

    C'est bon en fait le bargraphe de la livebox orange ne fpnctoionne pas j'ai reussi en reglant avec un autre demodulateur.

    Merci à tous votre aide

    Joyeux Noël

    CC

Discussions similaires

  1. [Blanc] orientation de parabole
    Par invite5df818d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/08/2009, 22h27
  2. [Brun] Parabole de saint Astra
    Par cournonsec dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/01/2009, 12h07
  3. [Brun] Récepteur TNT SAT Sagem ISD 91 HD / parabole Astra : pas d'image.
    Par invite81882d60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2008, 12h23
  4. aide pour capter hotbird et astra avec une parabole
    Par invite055f96e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2006, 20h24
  5. comment positionner ma parabole sur astra 28°
    Par invite055f96e5 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/06/2006, 08h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...