[Thermique] Chaudière Isotwin Condens Exacontrol7 : fonction " valise " !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Isotwin Condens Exacontrol7 : fonction " valise " !



  1. #1
    mathazay

    Cool Chaudière Isotwin Condens Exacontrol7 : fonction " valise " !


    ------

    Bonjour,

    j'ai une chaudière Saunier Duval IsoTwinCondens et un thermostat d'ambiance Exacontrol7.
    Je voudrais comprendre le fonctionnement de la fonction «Valise» :
    - si je programme 7 jours de vacances un dimanche à 10 heures du matin, quand débute le décompte et quand s'arrête-t-il précisément ?
    - à l'arrêt du décompte, la programmation de température revient-elle à son cycle prévu ?
    - quelle est la température assurée pendant cette programmation et est-elle modifiable ?
    - y a-t-il une différence entre la programmation de cette fonction sur l'exacontrol et sur la chaudière ?
    - la programmation de la fonction vacances sur l'exacontrol arrête-t-elle le chauffage sanitaire ?

    Merci de votre réponse

    -----

  2. #2
    inviteac89d506

    Chaudière Isotwin Condens Exacontrol7 : fonction " valise " !

    Bonjour,
    je n'ai pas le même thermostat que toi (ni marque ni modéle) , mais ayant les mêmes fonctions je pense que c'est identique à peu de chose prés.

    1- Je dirais que ca débute à 10H le dimanche quand tu as validé ton absence et ton thermostat reprendra son programme "normal" le dimanche suivant à 10H.
    2- Oui, le programme reprend avec les jours, plages jour/nuit et T° jour/nuit que tu as défini précédement.
    3- Tu parles de la T° "vacances" je suppose? Pour mon thermostat quand je passe en mode vacance il me demande un T° de consigne que je renseigne. Si la T° du logement est en dessous de cette consigne alors la chaudiére se mettra en route pendant mes vacances. Si tu ne peux pas renseigné de T° spécifiquement je pense que c'est la T° hors gel du thermostat, soit que tu peux configurée, soit réglée d'usine, mais je ne connais pas ton thermostat.
    4- A partir du moment ou tu as un thermostat d'ambiance c'est lui qui déclenche la chaudiére.
    5- Non, les thermostats d'ambiances n'agissent QUE sur la partie chauffage, pas sur la partie ECS.
    Dernière modification par Cram 64 ; 05/01/2010 à 11h43. Motif: Titre.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Code 06 chaudière SD Isotwin condens F24/30E [résolu]
    Par invite84d2c22e dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/09/2008, 10h17
  2. [Thermique] Saunier Duval Isotwin condens F30E code anomalie 13 F
    Par EDSETTON dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2008, 00h36
  3. [Thermique] isotwin condens code erreur 05
    Par invitea8fce534 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2007, 20h34
  4. [Thermique] Chaudière Isomax Condens
    Par invite7e05bcc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2007, 16h46
  5. [Thermique] ISOTWIN Condens
    Par invited56cfaa1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/08/2007, 17h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...