[Blanc] LL Brandt WFH 1477f 1400 tours à hublot 7 kg : restée en essorage toute la nuit !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LL Brandt WFH 1477f 1400 tours à hublot 7 kg : restée en essorage toute la nuit !



  1. #1
    dada88

    LL Brandt WFH 1477f 1400 tours à hublot 7 kg : restée en essorage toute la nuit !


    ------

    J'ai amené ma machine à laver à réparer mon devis est la carte électronique total 145euros pour la piece avant d'accepter je me suis renseignée à la maison mère brandt car ma machine tombe en panne 3 mois apres la garantie dont je remercie beaucoup de leur geste car il envoit la piece à leur frais au service apres vente à mon centre commercial pour qu'il fasse la réparation et moi je n'ai plus que la main d'oeuvre à payer.La machine réparée je suis allée la rechercher je n'ai fait que 2 lessives même problème le tambour ne tourne plus ils sont venus la réparer ce matin maintenant ce sont les charbons ils me les changes factures 48 euros me font pas payer la main d'oeuvre ne sont pas sure que cela venait de la carte mais comme ils disent vous ne l'avez pas payer (moi qui ai faite toutes les démarches auprés de la maison brandt)pourriez vous me dire si cela es ce normal qui eux sont du métier en faisant le devis n'ont pas regarder les charbons et la je viens de faire une lessive les lumieres de la programation bloques que dois je faire merci de me conseiller

    -----

  2. #2
    invite3ae1c63e

    LL Brandt WFH 1477f 1400 tours à hublot 7 kg : restée en essorage toute la nuit !

    bonsoir a tous,
    Il semble, meme s'il manque beaucoup d'infos (type appareil, panne...), que le probleme soit le tambour qui ne tourne plus..?
    La panne s'apparente beaucoup a un code defaut "d9",donc moteur ou carte électronique (source BRANDT)
    Le probleme des depanneurs professionnels est, souvent, le manque de temps pour peaufiner un diagnostic (parfois tres long....demontage,remontage,pr ogrammes d'aides au dépannages ...)
    Si l'on se fie uniquement a ses connaissances ou intuitions, meme un professionnel n'est pas a l'abri d'une erreur de diagnostic.
    Sous garantie, on peut couvrir ce probleme en couvrant les deux pieces incriminees (moteur ou charbons et carte electronique)
    Hors garantie, le probleme est plus pointu car c'est le client qui paye (bien qu'il existe des solution en cas d'erreur aupres, de certains fabriquants...)
    Un bon diagnostic se realise en utilisant les moyens mis a la disposition des depanneurs, par les fabriquants (les plus serieux) et le temps necessaire a realiser ce diagnostic precis.
    J'espere avoir apporté un plus à vos questions. BONNES FETES, a plus
    Dernière modification par Cram 64 ; 05/01/2010 à 11h39. Motif: Titre.

  3. #3
    dada88

    LL Brandt WFH 1477f 1400 tours à hublot 7 kg : restée en essorage toute la nuit !

    bonjour pascal 66
    C'était une brandt wfh 1477f 1400 tours à hublot 7 kg elle a essoré toute la nuit de 23 heures à mon levé à 5h 30 elle essorait encore.il sont venus ce matin il voulait la reprendre pour revoir ce qui n'allait pas encore j'ai refusé car si je me tiens aux factures la premiere carte électronique ingredient divers et main d'oeuvre 183 euros la deuxieme 48 euros de charbons et avec ma chance il parait qu'il y a une piece qui revient aussi cher une plaque informatique du tableau de bord alors la, je baisse les bras je leur ai dit de reprendre les charbons que je n'avais pas réglé pour cause qu'elle ne fonctionnait pas quelques heures aprés qu'ils les avaient posés et je ne veux plus recommencer à repasser par un devis ,même si elle n'a que fonctionné que 2 ans et demie ,je préfère en avoir une autre. merci bien
    Dernière modification par Cram 64 ; 05/01/2010 à 11h40. Motif: Titre.

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Zanussi ZWG 5140 1400 T : ne passe pas en essorage![résolu]
    Par inviteb774f6d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/11/2009, 17h58
  2. [Blanc] Panne au niveau de l' essorage (Pro Line, hublot)
    Par invite7709c5aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2009, 21h16
  3. [Blanc] hublot machine a laver bb60 wfh 1161f
    Par invite68df8c59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/01/2009, 18h53
  4. [Blanc] machine à laver Brandt WFH 1477F
    Par invitee1879e2e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2008, 16h40
  5. Débutant : toute première nuit d'observation avec Orion XT8
    Par invite8506fc1a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/05/2007, 20h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...