J'ai amené ma machine à laver à réparer mon devis est la carte électronique total 145euros pour la piece avant d'accepter je me suis renseignée à la maison mère brandt car ma machine tombe en panne 3 mois apres la garantie dont je remercie beaucoup de leur geste car il envoit la piece à leur frais au service apres vente à mon centre commercial pour qu'il fasse la réparation et moi je n'ai plus que la main d'oeuvre à payer.La machine réparée je suis allée la rechercher je n'ai fait que 2 lessives même problème le tambour ne tourne plus ils sont venus la réparer ce matin maintenant ce sont les charbons ils me les changes factures 48 euros me font pas payer la main d'oeuvre ne sont pas sure que cela venait de la carte mais comme ils disent vous ne l'avez pas payer (moi qui ai faite toutes les démarches auprés de la maison brandt)pourriez vous me dire si cela es ce normal qui eux sont du métier en faisant le devis n'ont pas regarder les charbons et la je viens de faire une lessive les lumieres de la programation bloques que dois je faire merci de me conseiller
-----