[Brun] Télévision Philips Flat TV 20PF4121/01 [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Télévision Philips Flat TV 20PF4121/01 [Résolu]



  1. #1
    invite51f2bd3d

    Smile Télévision Philips Flat TV 20PF4121/01 [Résolu]


    ------

    Bonsoir à tous et à toutes
    Depuis quelques jours, j'ai regardé les différents problème que vous rencontriez au sujet de ce téléviseur. Effectivement, j'avais les mêmes symptômes sur le mien.
    Etant dans le Vaucluse, j'ai réussi à trouver le dernier fournisseur (un dinosaure) du département en micro composants et de plus c'est quelqu'un de très sympathique. Pour ceux que cela intéressent, il s'agit de "#########", Tél : #########. Dès qu'il a vu la carte d'alimentation, il m'a dit : il vous faut changer tous les condensateurs qui sont bombés (6 en tout sur les 13). Effectivement après leur remplacement, le téléviseur à remarché comme avant. Coût des pièces ( moins de 3 euros et une petite heure de soudure et le tour est joué)
    Merci à tous pour les infos et les photos
    Migiol

    -----
    Dernière modification par gienas ; 01/01/2010 à 21h30. Motif: Supprimé la publicité trop directe

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Télévision Philips Flat TV 20PF4121/01 [Résolu]

    Bonsoir Migiol et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par Migiol Voir le message
    ... au sujet de ce téléviseur ...
    Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as apporté ton information, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.

    Ta "question" serait mieux placée sur le forum dépannage, où elle va être déplacée.

    Cependant, comme la publicité sur le forum est interdite, ton message va être nettoyé pour ne plus la faire apparaître.

    En outre, comme c'est une information, plutôt qu'une question de dépannage, je vais considérer que le sujet est résolu. Comme à l'habitude dans un tel cas, je vais porter cette mention dans le titre, et fermer la discussion, qui restera disponible en consultation.

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème Tv plasma philips flat tv
    Par invite31a85191 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2009, 20h03
  2. [Brun] TV LCD Philips 20PF4121 ecran noir
    Par Regis62118 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/03/2009, 17h13
  3. [Blanc] panne flat tv philips 20PF5121/01
    Par invite0bdb85f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/01/2009, 14h56
  4. [Brun] Probleme de menu sur Flat TV Philips
    Par invitee54be444 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2008, 13h29
  5. [Brun] tv flat plasma PHILIPS
    Par invite4f6cc633 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/06/2007, 19h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...