[Thermique] Chaudière ELM Leblanc Mégalis 400 : suite à panne électrique ne chauffe plus !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière ELM Leblanc Mégalis 400 : suite à panne électrique ne chauffe plus !



  1. #1
    invite2758464d

    Chaudière ELM Leblanc Mégalis 400 : suite à panne électrique ne chauffe plus !


    ------

    Bonjour,

    J'ai un souci avec ma chaudière elm leblanc mégalis 400.
    Depuis le début de la semaine dans la nuit de lundi à mardi, nous avons eu une coupure de courant. Depuis c'est la galère !!!!
    Sans aucune raison elle ne chauffe plus la maison et je n'ai plus d'eau chaude.
    Au début j'étais obligé de l'éteindre et de la rallumer pour qu'elle reparte mais c'est de plus en plus galère puisque ça ne fontionne pas à tous les coups.
    J'ai fait appelle à un chauffagiste, je suis tombé sur un bon à rien, il dit que ça vient de mon programmateur que j'ai dans mon salon. Pas possible, il est programmé comme ça depuis qu'on habite ici.
    Il n'a même pas regardé la chaudière, il a juste appuyé sur les boutons sans savoir à quoi ils servaient
    J'ai vu aussi que la petite aiguille sur le cadran ou c'est écrit bar et en dessous de 1, est ce normal ????
    J'ai les chiffres dessus qui clignotent alors qu'ils me semblent qu'au départ qu'on habitait là, ça restait fixe. Un coup j'ai le chiffre, un coup deux UU.

    Merci de vos réponses, je ne sais plus quoi faire et avec des températures aussi froide, autant dire qu'avec deux enfants et sans chauffage, c'est pas trop possible

    -----

  2. #2
    invite2758464d

    Chaudière ELM Leblanc Mégalis 400 : suite à panne électrique ne chauffe plus !

    Vraiment personne ne peut m'aider, SVP !!!
    Dernière modification par Cram 64 ; 10/01/2010 à 22h29. Motif: Titre.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Chaudière ELM Leblanc Mégalis 400 : suite à panne électrique ne chauffe plus !

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage,

    Désolé mais je ne trouve rien à ce code d'erreur. Essaye de la remettre en service en la mettant sur arrêt puis marche et en appuyant sur la triangle de signalisation.

    Si elle ne repart pas, essaye de ponter les deux fils du TA sur un domino pour être sûr que ce n'est pas celui-ci qui fait des siennes.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. ProblèmeChaudière elm Leblanc Megalis 400
    Par andrea529 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/02/2013, 16h08
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 12/10/2009, 20h50
  3. [Thermique] Chaudieres ELM Leblanc Megalis 400 : problème de température.
    Par invitefb7efc39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2008, 12h31
  4. [Thermique] Chaudiere LEBLANC MEGALIS 400 - pas d'eau chaude
    Par invite8831c64e dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/11/2007, 18h56
  5. [Thermique] Chaudière elm Leblanc Megalis 400
    Par andrea529 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/08/2007, 13h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...