[Brun] Le mpman de mon fils ne s'allume plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Le mpman de mon fils ne s'allume plus



  1. #1
    Manu Dibango

    Red face Le mpman de mon fils ne s'allume plus


    ------

    Bonjour !

    Excusez-moi de vous déranger. J'ai une question bête. Mon fils a reçu un mpman, modèle mp160 pour Noël. Il n'arrivait pas lire les vidéos, alors j'ai téléchargé et installé le logiciel firmware sur son lecteur. Tout à coup, le lecteur s'est éteint et pas moyen de le rallumer, même en appuyant avec un petit clou sur reset, au dos de l'appareil. Qu'est-ce qu'on pourrait faire ? Y-a-t-il une solution ? Merci de vos bons conseils !! Bien amclt. MD.

    -----

  2. #2
    doudou230

    Re : Le mpman de mon fils ne s'allume plus

    bonjour, un firmware mal installé peut faire ça, essayer de le reinstaller si vous pouvez

  3. #3
    inviteefafd5c0

    Re : Le mpman de mon fils ne s'allume plus

    Bonjour,
    Il ne risque pas de réinstaller le firmware, si l'appareil ne s'allume pas
    Peut-être une coïncidence ? rechargez l'appareil... Pour voir.
    Cordialement.

  4. #4
    Manu Dibango

    Unhappy Re : Le mpman de mon fils ne s'allume plus

    Bonsoir vous deux !
    Et bien, le firmware est dedans. Mais , pas moyen de l'allumer ! C'est l'écran noir, total !! Je ne sais même pas si on peut l'ouvrir, sortir la pile et la replacer. Mais, je passerai demain à la FNAC, voir s'il y a une solution. Doudou 230, tu as raison, je crois que j'ai fait une mauvaise manip. J'ai dû le couper dans son processus ! Mea culpa ! Arghhhhhhh ! Enfin ! Sinon, le fiston en aura un autre si on peut rien faire. Merci quand même. Bonne soirée. mes amitiés. MD.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Quel animal réside dans mon grenier ( merci d'avance pour votre aide, mon fils a très peur)
    Par invite4f3e1589 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/08/2009, 00h01
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 15h59
  3. pilote de mpman
    Par invitef1cfab1e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2007, 07h56
  4. Pour mon fils de 8 ans
    Par invite59c48eb9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2005, 09h22
  5. pour mon fils
    Par pascallac dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/12/2004, 12h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...