[Blanc] centrale vapeur domena qui fuit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

centrale vapeur domena qui fuit



  1. #1
    invite905dfc99

    Exclamation centrale vapeur domena qui fuit


    ------

    bonjour j'ai un problème avec ma centrale vapeur domena c.press x'prime3 XP, depuis peu lorsque je l'allume et que je veux faire de la vapeur elle fuit au niveau de la semelle du fer par les trous réservés à la vapeur et elle ne s'arrête pas de couler de quoi cela peut-il venir? J'ai malheureusement égaré mon manuel d'utilisation, à trop bien "ranger" Sino j'ai vu que certains parlaient de disquette anticalcaire alors j'avouerai que j'ai remarqué qu'il y en avait une mais ne savait pas qu'il fallait la changer cela fait deux ans et demi que j'ai ma centrale ( donc plus garantie) ça pourrait être lié? Si oui, où en acheter?Merci d'avance à ceux qui prendront part à mon désarroi, pas envie d'acheter une autre!!

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : centrale vapeur domena qui fuit

    bonsoir
    le fer chauffe t il?

  3. #3
    invite905dfc99

    Re : centrale vapeur domena qui fuit

    oui il chauffe j'ai pu récupérer la notice

  4. #4
    invite905dfc99

    Exclamation Re : centrale vapeur domena qui fuit

    oui il chauffe j'ai pu récupérer la notice
    Je voulais juste préciser que j'ai retrouvé la notice le site domena me l'a envoyé par mail mais je n'ai toujours pas de solution parce que je crois que j'ai mis un terme au réseau d'entraide qui naissait en m'exprimant malJ'attend vos réponse.Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la sudiste

    Re : centrale vapeur domena qui fuit

    bonjour, deja si vous n avez jamais changer la cassette anti calcaire depuis 2 ans, il faudrait commencer par la et refaire un essai !!!

  7. #6
    doubleyou

    Re : centrale vapeur domena qui fuit

    Bonjour à tous

    j'ai une X prime 2 mais je pense que la 3 doit être identique.

    Il faut vérifier que le générateur de vapeur (qui se trouve dans la centrale) chauffe, car c'est lui qui fabrique la vapeur et non le fer.

    S'il ne chauffe pas, c'est donc de l'eau froide (et non de la vapeur) qui finit par arriver jusqu'au fer où elle s'écoule. (même fer chaud)

    POUR VERIFIER que le générateur chauffe, lorsque l'on allume la centrale, un voyant doit s'allumer (à côté d'un dessin de thermomètre) (si c'est la même chose que la Xprime 2)
    ce voyant s'éteint ensuite lorsque la centrale est chaude, puis se rallume, etc.

    si rien ne s'allume sur la centrale, c'est certainement un fusible thermique qui a sauté.

    A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Centrale Vapeur DOMENA =>vapeur HS+câblage. [résolu]
    Par KAKIBUS dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/07/2009, 22h33
  2. [Blanc] Centrale vapeur Domena
    Par invitedfabde5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/08/2008, 09h16
  3. [Blanc] Plus de vapeur sur centrale vapeur Domena.
    Par Luceran dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/06/2008, 21h15
  4. [Blanc] pb de ma centrale vapeur Domena
    Par invite5f5d055a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2007, 17h59
  5. Centrale vapeur Domena
    Par invite273ea755 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2006, 17h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...